AYIBOBO !!

Isabelle Barbéris idéologue-philosophaillonne #Ethnohiérarchiste, chef de file des idéologues du courant conservateur, copine des souverainistes : Laurent Bouvet, du comité laïcité-République qui n’a de laïc que le nom.

Barbéris prise la « main dans l’sac » en vulgaire délinquante qu’elle est, en pleine manœuvre diffamatoire contre la #LDNA dans la revue universitaire « Cités » des Presses Universitaires de France (rien que ça – plus c’est gros plus ça passe… mais pas cette fois Isa.) qui vient de sortir dans les kiosques, avec nombres de mensonges et de diffamations et de fausses citations …  non sourcées évidemment

 Et ça, ça enseigne à l’université ?!

Pas étonnant que la France soit tellement plus un pays de perroquet ergoteurs, 列 qu’un pays de penseurs !

La peur s’empare de ces philosophaillons français qui ne produisent que de la philosophaille soporifique.

L’avantage est que depuis que la LDNA travaille tous les pédants #Négrophobes hypocrites « sortent du bois », comme le dit l’expression consacrée.

C’est parfait ! Nous les attendons sur notre ligne de tir…. La chasse au philosophaillon est ouverte ! Et Isabelle Barbéris est notre première prise de gibier !

INGETA !

La Ligue De Défense Noire Africaine mène une guerre idéologique sans concessions contre leurs pensées fétides et moisies, pétries d’hypocrisie ethnohiérarchiste car nous souhaitons mettre fin à leur pseudo-universalisme assimilationniste qui est un totalitarisme (y’a qu’à voir la bouille de Zemmour pour s’en convaincre) alors que nous prônons simplement, une primauté de la solidarité communautaire de la communauté noire française.

Une Nouvelle plainte pour diffamation va immédiatement être déposée.

À très bientôt ! Restez connectés

Vive la révolution Panafricaine Sankariste !

L’article en question est celui de Isabelle Barbéris paru dans la revue Cités, Nro 82, 2020

Laisser un commentaire