Ainsi la « rédaction du journal » écrit avoir vu le porte-parole de la Ldna «proférant des menaces …..?

Ainsi la « rédaction du journal » a écrit avoir vu le porte-parole de la Ldna «proférant des menaces et des allusions antisémites»?

 

Les enfarinés nostalgiques de Louis 14 de Valeurs Actuelles sont prêts à tous les travestissements de la VÉRITÉ pour discréditer les objections, et les objec•trice•teur•s…c’est très très bas mais c’est une vieille méthode de courtisans versaillais expérimentés pour esquiver les vrais questions…

Ainsi la « rédaction du journal » a écrit avoir vu le porte-parole de la Ldna «proférant des menaces et des allusions antisémites»?

Or l’examen attentif de ses paroles montrent que bien au contraire c’est l’exigence d’une égalité de traitement et de respect pour la mémoire des martyrs qui a été exigée et réclamée.

Quand on méprise les hommes marrons, on nourrit une haine pour les juifs, c’est évident. On mets les uns en bas de la pile, et les autres en « haut ». Mais la haine reste et est la même. Même si le fantôme d’Anne Franck reste là, et hante les mauvaises consciences, la vérité est que c’est la France qui a envoyé les gosses juifs de 2 ans dans des wagons à bestiaux où les gens voyageaient en se chiant dessus jusqu’à Auchwitz en Pologne.
Parce que ce sont des policiers français qui ont fait le sale boulot POUR les nazis, et pas les nazis eux-mêmes, qui ont raflés et ont fermés ces wagons à bestiaux sur ces gosses.
Parce que « ils » ne veulent pas qu’on leur rappelle leurs crimes alors qu’« ils » détestent les juifs et qu’« ils » les ont envoyés par wagons entiers et bondés dans les camps pour en faire des savonnettes.
C’est l’état français avec toute sa prestigieuse administration qui a minutieusement pillé l’Afrique et les africains, qui a – aussi – minutieusement organisé l’aryanisation (= la déjudaïsation) de l’économie française sous Vichy, époque si chère à ce pauvre Éric Zemmour qui est un désaxé.
« Ils » ont parqué les juifs à Drancy pour Auchwitz car« ils » savaient qu’ils n’en reviendraient jamais.
Or « ils » ont perdu la guerre donc ils acceptent comme des vaincus la victoire « des Juifs ». Mais ça ne les empêchent pas de continuer à les haïr, les juifs. Ils admirent et haïssent les Juifs mais méprisent et se moquent des hommes marrons.
Et oui, quand Kalifat du CRIF prend la main moite de Macron pour en faire un « champion du monde », l’autre a peur de passer pour une marionnette, et oui antisémitisme, antijuivisme et négrophobie sont liés, ce ne sont que les deux résultats d’une même haine de l’Autre, de la même façon que c’est le même orifice du même « cul » qui « claque les fesses devant la communauté juive » et qui « pète sur la communauté noire ».

La LDNA

Laisser un commentaire