🔔🔔 Agression et injures négrophobes. Étang-La-Ville (78620) 🔔🔔

0

🔔🔔🔔 Agression et injures racistes négrophobes à Étang-La-Ville (78620) 🔔🔔🔔

« C’est pas un quartier pour les Noirs ! Y’a jamais de Noirs ICI ! […] C’est dingue ! […] Moi ch’suis pas raciste mais quand mĂŞme ! »

À l’heure où les actes négrophobes racistes se multiplient à cause de la banalisation de l’expression raciste et ethnohiérarchiste dans les massmédias comme #ValeursActuelles et les émissions de #CNEWS, les gens du quotidien se prennent un tsunami d’injures et de discriminations par leur cause. Nous sommes aux premières loges pour le constater.

Ce qui est en cause c’est le sĂ©paratisme instrumentalisĂ© par une extrĂŞme droite sans honneur, et par un petit PrĂ©sident qui « lèche le cul » de son ami Philippe de Villiers pour ĂŞtre rĂ©Ă©lu. Au lieu d’interdire des organes de presse qui sont des prĂŞts-Ă -penser idĂ©ologiques pour faire Ă©lire le clan LePen, ce petit (camembert) prĂ©sident pense Ă  lĂ©gifĂ©rer contre les militants qui luttent simplement pour l’égalitĂ© totale (tant sur le traitement de l’histoire (les statues Ă  dĂ©boulonner! ) que sur le reste) mais apparemment l’égalitĂ© selon Macron, n’est que pour certains•certaines et pas pour d’autres…#petitCrĂ©tin
Concernant cette agression sur une femme marronne (noire) d’une atroce banalitĂ©, la LDNA condamne avec fermetĂ© ces paroles et le comportement ignoble de cet homme rose bouffi d’un orgueil dopĂ© les idĂ©es racialistes et ethnohiĂ©rarchistes des amis du PrĂ©sident Macron : de Villiers, Zemmour, et toute la clique Ă  BollorĂ© (d’Ornellas, Praud, Elisabeth LĂ©vy…).
Sur des conseils et accompagnement de la LDNA Une plainte va être déposée par la victime , et ce sera à la Police de retrouver ce malfaiteur le plus rapidement possible !

Laisser un commentaire