mercredi, octobre 20, 2021
Google search engine
HomeActualités🇲🇱LDNA et CNSP à KATI !🇲🇱

🇲🇱LDNA et CNSP à KATI !🇲🇱

🇲🇱Rencontre entre la LDNA et le CNSP à KATI !🇲🇱

MALI 🇲🇱 : Retour au camp militaire à Kati pour saluer le retour du CNSP après leur rencontre au sommet avec la CEDEAO et poursuivre nos échanges fructueux.

Á ce propos Ligue de défense noire africaine une fois de plus Notre soutien fraternel et patriotique aux braves militaires.
Nous le réitérons La CEDEAO n’a pas à interférer dans le processus de libération d’un peuple du joug de la domination néo coloniale, si ce n’est pour accompagner ce processus.
En conséquence en aucune façon la CEDEAO n’est légitime pour dire aux maliens quoi et comment faire, ni les contraindre à des restrictions iniques, ni pour dicter au CNSP leur feuille de route et leur imposer comment gérer le pays et s’immiscer dans la transition en cours.
Et cela d’autant moins quand cette instance ferme allègrement les yeux sur ce qui se déroule de grave à l’encontre des populations dans d’autres pays de la sous région.
La CEDEAO doit cesser cette pratique du deux poids deux mesures que nous voyons tous dans le monde entier, usant d’une fermeté hors de proportion avec le Mali et le brave peuple malien et un laisser faire douteux par ailleurs.

Tout au contraire nous enjoignons la CEDEAO à en prendre de la graine et de s’occuper activement à combattre l’impérialisme colonial de la France.
Une chose qui pour l’heure lui est délicate vu qu’elle est composée de certains dirigeants vassaux indefectibles de la France que cette dernière dirige comme des pantins.

Nous la Ligue de Défense Noire Africaine nous soutenons les braves militaires tant qu’ils défendront l’honneur du Mali et de l’Afrique.
Nous lançons un appel à toutes les organisations panafricaines partout dans le monde, à toutes les sociétés civiles africaines, toutes les diasporas à soutenir la Révolution du courageux peuple malien.

En ce sens nous relançons également un appel aux corps habillés en Afrique de rejoindre la lutte pour libérer nos pays des mains de l’oligarchie impérialiste qui met nos peuples à genoux, lamine et confisque nos véritables Libérations !
C’est le moment de se placer aux côtés de leurs peuples qui s’éveillent, une nouvelle page d’histoire de notre continent africain est en train de s’écrire.

VIVE LA LDNA !!
VIVE LE MALI !!
VIVE LE CNSP
VIVE LA RÉVOLUTION PANAFRICAINE

Ligue de Défense Noire Africainehttps://presse.ldna.fr
Ligue de défense Noire Africaine Actualités-Presse-Info Mouvements pour la défense des droits des Afro-descendants et Africains
RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :