décembre 6, 2023

âœŠđŸŸđŸ”Ž[COMMUNIQUÉ ]Â đŸ”ŽâœŠđŸŸ

0

ARRESTATION D’ÉGOUNTCHI BÉHANZIN SUR DEMANDE DE L’ÉTAT FRANÇAIS DEVANT L’AMBASSADE DE FRANCE Á BAMAKO !!

Suite Ă  l’action hĂ©roĂŻque ce jeudi 17 septembre contre la politique impĂ©rialiste au Mali le porte parole de la LDNA a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© en face de l’ambassade de France Ă  Bamako au Mali puis conduit au commissariat du 1er arrondissement.
L’action militante Ă©tait sans heurts ni dĂ©bordements et dans le respect de l’Etat malien puisque justement le but Ă©tait de soutenir et appuyer un peu plus encore le processus de libĂ©ration du peuple malien.

Ces policiers par leur intervention rĂ©pressive portent gravement atteinte Ă  toute la courageuse entreprise de LibĂ©ration amorcĂ©e par le peuple malien depuis plusieurs mois et qui doit ĂȘtre soutenue par tous les moyens.

Nous exigeons de ce fait des autoritĂ©s de Bamako qu’elles libĂšrent Egountchi BĂ©hanzin le plus rapidement.
Nous demandons Ă  tous nos militants au Mali de se rendre au commissariat du 1er arrondissement de Bamako.

Selon nos informations Egountchi Béhanzin et les militants LDNA sont bien traité, sans maltraitances aucunes ni violences mais au contraire avec dignité par les policiers au commissariat.
En cela Ă  travers cela ils donnent une leçon de dĂ©mocratie et d’exemplaritĂ© du respect des droits humains Ă  leurs homologues français et occidentaux.
Nous tenons Ă  le saluer et Ă  le souligner.

Nous rĂ©itĂ©rons Ă©galement notre appel aux corps habillĂ©s en Afrique de rejoindre la lutte pour libĂ©rer nos pays des mains de l’oligarchie impĂ©rialiste qui met nos peuples Ă  genoux, lamine et confisque nos vĂ©ritables LibĂ©rations !

âœŠđŸŸđŸ”ŽRDV POUR UNE GRANDE MANIFESTATION POPULAIRE,đŸ”ŽâœŠđŸŸ
LE 22 SEPTEMBRE À 14H ! PLACE DE L’INDÉPENDANCE À BAMAKO.âœŠđŸŸ

La LDNA

Laisser un commentaire