🔴BONNE NOUVELLE !
LIBAN : Première victoire conte la négrophobie et le néo-esclavage institutionnelle des domestiques Africaines au Liban.
Notre ultimatum des 48H est respecté ‼️Après notre action à l’ambassade du Liban de Bamako et nos e-mails envoyé à l’ambassade du Liban 🇱🇧 en France,
Les 37 femmes ont été visitées par les autorités libanaises. Ces dernières préparent leur rapatriement avec un laisser passer du consul véreux gratuit + billet d’avion retour gratuit !
La ligue de Défense noire Africaine, Nous tenons à remercier et à informer l’opinion publique ! Cependant, par précaution, nous maintenons notre action à venir contre l’ambassade du Liban à France tant que les 37 femmes ne quitteront pas le Liban !
Selon le capitaine de la sécurité générale les laisser-passer sont étabis et elles attendent maintenant les billets d’avion pour le retour au pays…
Mais notre action concerne tous les travailleurs et travailleuses africains dans leur pays !
Combien subissent encore dans la pénombre et l’anonymat ?! Dans l’ignorance de leurs droits ?!
Nous exigeons des mesures légales immédiates de l’autorité libanaise afin que les abus cessent immédiatement dans ce pays !
Si nos sœurs camerounaises ont eu la chance d’être sauvée, et dancent les lois libanaises n’ont pas changé !
Nous , la LDNA exigeons des mesures immédiates et notamment l’ouverture d’un bureau national libanais à l’aéroport de Beyrouth pour y informer de leur droits tous les travailleurs étrangers qui y transitent !
L’Injustice et l’Iniquité ne peuvent plus perdurer ! Nous devons y mettre fin.
LA LDNA
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.