đšÂ [ DOSSIERS DES 37 FEMMES AFRICAINES BLOQUĂES AU LIBAN đ±đ§] đš

đŽBONNE NOUVELLE !
LIBAN : PremiÚre victoire conte la négrophobie et le néo-esclavage institutionnelle des domestiques Africaines au Liban.
Notre ultimatum des 48H est respecté âŒïžAprĂšs notre action Ă lâambassade du Liban de Bamako et nos e-mails envoyĂ© Ă lâambassade du Liban đ±đ§Â en France,
Les 37 femmes ont Ă©tĂ© visitĂ©es par les autoritĂ©s libanaises. Ces derniĂšres prĂ©parent leur rapatriement avec un laisser passer du consul vĂ©reux gratuit + billet dâavion retour gratuit !
La ligue de DĂ©fense noire Africaine, Nous tenons Ă remercier et Ă informer lâopinion publique ! Cependant, par prĂ©caution, nous maintenons notre action Ă venir contre lâambassade du Liban Ă France tant que les 37 femmes ne quitteront pas le Liban !
Selon le capitaine de la sĂ©curitĂ© gĂ©nĂ©rale les laisser-passer sont Ă©tabis et elles attendent maintenant les billets d’avion pour le retour au pays…
Mais notre action concerne tous les travailleurs et travailleuses africains dans leur pays !
Combien subissent encore dans la pĂ©nombre et lâanonymat ?! Dans lâignorance de leurs droits ?!
Nous exigeons des mesures lĂ©gales immĂ©diates de lâautoritĂ© libanaise afin que les abus cessent immĂ©diatement dans ce pays !
Si nos sĆurs camerounaises ont eu la chance dâĂȘtre sauvĂ©e, et dancent les lois libanaises nâont pas changĂ© !
Nous , la LDNA exigeons des mesures immĂ©diates et notamment lâouverture dâun bureau national libanais Ă lâaĂ©roport de Beyrouth pour y informer de leur droits tous les travailleurs Ă©trangers qui y transitent !
LâInjustice et lâIniquitĂ© ne peuvent plus perdurer ! Nous devons y mettre fin.
LA LDNA