[ AFRIQUE – CORÉE DU NORD 🇰🇵 , VENEZUELA 🇻🇪 , CUBA 🇨🇺 , RUSSIE 🇷🇺 ]

L’HEURE EST ARRIVÉE, JEUNESSE AFRICAINE , DE SE RENDRE COMPTE QUE LA SEULE ÉMANCIPATION , L’AUTONOMIE RÉELLE ET L’INDÉPENDANCE TOTALE SANS LA SURVEILLANCE DE L’ÉTAT TERRORISTE , FRANÇAIS PASSERONT PAR LA MAITRISE DE NOTRE ÉCONOMIE, NOTRE SYSTÈME ÉDUCATIF ET SURTOUT MILITAIRE.

D’évidence le sort abrite la raison , nous entendons sans cesse que l’Afrique a le sous-sol le plus riche au monde , nous le savons tous , chacun d’entre nous est au fait de cette réalité , nous devons donc nous réapproprier cette richesse et mener notre propre politique économique .

Nous estimons que les partenariats économiques , militaires avec les anciennes puissances coloniales , signés par nos traîtres représentants sans aucun remord , n’ont plus droit d’être .

NOUS LA LDNA RECOMMANDONS QUE SE METTENT EN PLACE DES ALLIANCES ÉCONOMIQUES ET MILITAIRES AVEC LA CORÉE DU NORD ET SON PRÉSIDENT KIM JUNG UN PAR EXEMPLE QUI INCARNE LA RÉSISTANCE À L’OCCIDENT IMPÉRIALISTE CONTRAIREMENT AUX DIRIGEANTS DIRIGÉS DE NOS PAYS EN AFRIQUE.

Nos sous-sol regorgent une quantité inestimable d’uranium , et la Corée du Nord 🇰🇵 est demandeuse de cette matière première que la France de Macron nous pille à zéro frais , la transaction se fera naturellement , et sur la base d’un modèle gagnant gagnant , nous aurons un solide retour économique et la Corée du Nord pourra continuer le développement de son arsenal militaire contre ses ennemis qui sont aussi nos ennemis bien évidemment !

LES PAYS AFRICAINS DOIVENT ACHETER ET FABRIQUER AUSSI DES ARMES PUISSANTES ET DES MISSILES BALISTIQUES POUR LEUR CONTRE LES AGRESSIONS VENUES DE L’EXTÉRIEUR ET SI NÉCESSAIRE CONTRE LES VIOLATIONS DE LA SOUVERAINETÉ DE L’ARMÉE IMPÉRIALISTE FRANÇAISE ET SES ALLIÉS.

Mais plus concrètement, nous devons créer et renforcer des alliances militaires avec la Russie de Poutine contre les agressions de l’oligarchie occidentale et de l’impérialisme français.

Nous estimons , en outre , que la clé de voûte de notre modèle de développement doit être sanitaire , nous devons entamer une refonte totale des différents systèmes et services de santé sur le continent en organisant des échanges internationaux à visée formatrice dans des pays comme le Venezuela 🇻🇪 du président patriote Nicolas Maduro ou le cuba 🇨🇺 du président Raul Castro qui sont à la pointe des tendances en matière d’innovation médicale.

NOUS DEVONS BRISER L’HÉGÉMONIE DE L’ÉTAT NEGRIER TERRORISTE FRANÇAIS QUI NE CESSE DE BAFOUER L’ÉTHIQUE ET LA DIGNITÉ DE L’AFRIQUE ET DE SES ENFANTS.

N’ayons plus peur, prenons nôtre destin en main , nous ne voulons plus de cette politique impérialiste française en Afrique ni de la fausse indépendance qu’il faudra questionner et déconstruire pour une autonomie totale.

Nous devons exhorter la valeur du sens , du travail et de la protection du continent.
A l’air du vent, la liberté avance et fait honneur à nos luttes , à l’égard du temps , de la solidarité et du courage jaillit une force du cœur au prude coin de l’âme Noire .

NOUS DEVONS EXHORTER LA VALEUR DU SENS , DU TRAVAIL ET DE LA PROTECTION DU CONTINENT COMME PRIORITÉ NUMÉRO UN.
A L’AIR DU VENT , LA LIBERTÉ AVANCE ET FAIT HONNEUR À NOS LUTTES , À L’ÉGARD DU TEMPS , DE LA SOLIDARITÉ ET DU COURAGE JAILLIT UNE FORCE DU CŒUR AU PRUDE COIN DE L’ÂME NOIRE.

PS: Un idéologue ne comprend que le langage de la force. Si vous n’inspirez pas la crainte et le tremblement dans son esprit, il va recommencer.
N’oublions pas que la France, est le pays des théoriciens qui ont inspiré les Nazis: