lundi, janvier 24, 2022
Google search engine
HomeA Vot' AvisBELGIQUE 🇧🇪 [ DÉBOULONNAGE DU STATUE DU GÉNOCIDAIRE LÉOPOLD II PAR...

BELGIQUE 🇧🇪 [ DÉBOULONNAGE DU STATUE DU GÉNOCIDAIRE LÉOPOLD II PAR Ligue de défense noire africaine !!

RDV [ DÉBOULONNAGE DU STATUE DU GÉNOCIDAIRE LÉOPOLD II ROIS DES BELGES  LE 28/11/2020 À 15H30 ]

La mémoire est très importante et la souffrance des Noirs n’est pas assez prise en compte. Si pour eux, il s’agit de « sauvegarder l’Histoire , alors pourquoi il n’y a pas de statue de génocidaires comme Hitler ? ou de Pétain (et qui font parti de l’Histoire malheureusement) ! Aujourd’hui, la Belgique ne prend pas la mesure de la gravité de son passé au Congo. D’ailleurs l’histoire du royaume Belge n’est pas bien enseignée (dans les écoles). La Belgique avait la même pratique que l’État Islamique. Car la Belgique – comme l’État Islamique aujourd’hui – décapitait, torturait, mutilait, des hommes, des femmes et même des nouveaux nés. La Belgique entretient toujours sa politique colonialiste mais cette fois-ci cette politique est dirigée contre les citoyens belges d’origine africaine : il n’y a quasiment aucune représentation de ____ dans les instances décisionnelles dans ce pays. Les populations d’origine africaines sont cloîtrées dans des enclos qui font écho aux traitements infligés à nos ancêtres dans les jardins d’acclimatations, dans lesquels étaient exposés des personnes africaines qui étaient montrées comme des sauvages, des personnes primitives qu’il fallait civiliser.

Nous avons déposé les demandes nécéssaires auprès des autorités belges et nous donnons un ultimatum aux autorités belges pour procéder au déboulonnage de ces statues car elles peuvent encore ratrapper l’Histoire, car l’heure est venue de procéder aux réparations de ces crimes contre l’Humanité, crimes imprescriptibles infligés à plus de dix millions d’hommes, femmes et enfants ; dans le but de construire la Belgique, exploiter ses ressources. Nous disons aux autorités belges de procéder aux réparations, l’heure est venue de procéder eux-même au déboulonnage de la statue de Léopold 2. Dans le cas contraire, nous la Ligue de Défense Noire Africaine, nous allons venir le faire, nous allons donner rendez-vous à la population, aux belges, aux africains aux afro-descendants, et tou·te·s ceux qui sont épris de justice, et nous allons donner rendez-vous à la presse belge, à la presse internationale, pour venir assister au déboulonnage de la statue de Léopold 2 qui est en préparation et qui arrivera très prochainement !

Nous allons lancer l’évènement avec une affiche, pour participer au déboulonnage de cette statue.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce Léopold 2 c’était un barbare qui faisait décapiter des bébés des personnes qui refusaient de se soumettre. Le royaume belge s’est particulièrement distingué par sa cruauté inouïe. Le royaume belge n’était jamais à court d’idées pour infliger des supplices, de la souffrances à nos ancêtres. Je le repète, le royaume belge fut l’équivalent de l’État Islamique : ils pratiquaient la castration, le viol et le meurtre sur n’importe quel noir qui exprimait sa moindre résistance. Sa barbarie allait jusqu’au meurtre des nouveaux-nés pour punir les plus récalcitrants. Alors nous disons, aux autorités, au roi des belges, Philippe : Écoutez notre proposition, celle que nous avons déposée ici au Palais Royal qui est juste derrière cette statue ! Et si vous ne procédez pas vous même au déboulonnage de cette statue, alors nous allons le faire nous-même devant le monde entier, devant les médias, devant la population belge. Et nous allons procéder tous ensemble au déboulonage de cette statue du roi des belges, de ce criminel, de ce génocidaire !

Et c’est à cause de cette politique coloniale que le Congo est encore pillé et balkanisé pour ces multinationales. La réparation passe aussi par la reconnaissance par la Belgique des ses crimes perpétrés sur ces millions d’hommes et de procéder aux dédommagements aux descendants des survivants à ces crimes.

Nous allons procéder au déboulonnage du statut de Léopold 2, ce grand génocidaire que le royaume belge continue jusqu’à présent d’idolâtrer !
Nous allons enseigner l’histoire de ces crimes dans les écoles de la population belge.

Nous nous sommes faits entendre, on a déposé les courriers aux instances pour qu’ils comprennent que nous allons revenir pour déboulonner cette statue.

Le passé c’est très important et si voulez solder les comptes, l’heure est venue de procéder aux réparations et de restituer tout ce qui appartient aux africains que ce soit les restes de Patrice Lumumba, que ce soit ces crânes que vous avez décapités et que vous exposez dans vos musées !

Aucun être humain sur Terre, en tant qu’être humain ne peut exposer les crânes de ces victimes ! C’est pour cela que nous vous disons que « vous n’êtes plus des êtres humains ».

On vous laisse quelques jours, quelques semaines maximum et sinon nous allons avec la Ligue de Défense Noire Africaine, ndonner notre date et alors nous allons nous-même déboulonner ces statues, avec ses adhérents, ses sympatisants et tous les belges qui sont contre cette politique criminelle.

Et n’oubliez pas : nous combattons une idéologie, pas une couleur de peau. Tous les noirs ne sont pas nos frères et tous les hommes roses ne sont pas nos ennemis.

AYIBOBO ! pas de victoire sans combat !

Restez forts ! restez branchés ! Nous allons déboulonner cette statue de Léopold 2 si les autorités belges ne le font pas eux-même.

À très bientôt !

VIVE LA LDNA ! VIVE LA RÉVOLUTION PANAFRICAINE !VIVE L’AFRIQUE LIBRE !
S’UNIR AVEC LES VRAIS OU PÉRIR AVEC LES FAUX !

EGOUTCHI BEHANZIN

Porte Parole LDNA

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :