[ LIGUONS-NOUS ] Noirs de France : Le seul combat que nous devons mener doit se diriger contre le système Infernal d’oppression machinalement mis en place par l’état Français depuis 5 siècles.

Il nous faut nous libérer de l’emprise dogmatique de l’état français qui ne cesse d’étouffer nos voix et enchaîner nos libertés a travers ses institutions qui prônent insidieusement l’assimilation , et l’effacement de notre identité négro-Africaine.
Développons une conscience politique en nous Organisant en communauté , socialement, politiquement, culturellement et spirituellement, comme font les autres communautés en France.
Ce qui ne veut pas dire que les autres représentent un modèle pour nous , l’histoire donne simplement raison à ceux qui on su rester en communauté.

Le seul combat que nous devons mener en tant que Noirs doit se diriger contre le système Infernal d’oppression machinalement mis en place par l’état Francais depuis 5 siècles.
Nous devons agir rapidement , cela va de notre existence même en tant que peuple , oui peuple , car nous sommes tous liés par notre couleur , notre destin et plus important encore nous subissons tous , quelque soit notre statut social , le même degré de salissure à chaque fois que nous nous trouvons devant l’oppresseur quelque soit son inclinaison , qui nous projete une haine portée non pas à l’encontre de nos actions mais dirigée contre ce que nous sommes dans notre chair , c’est à dire le Noir .
Pour faire face à cette violation de notre dignité , cette ignominie qui nous veut en dehors de l’humanité , cette barbarie qui hélas devient systématique , nous devons faire bloc , faire peuple , faire communauté . L’enjeu de notre siècle est de parvenir à nous élever outre nos aspirations personnelles et politiques pour ne faire qu’un et mettre à genoux le montre froid néocolonial . En face de nous , ils seront toujours plus durs , avec des méthodes voraces et une organisation bien ficelée pour nous amoindrir encore et briser les poches de résistance encore en veille . Nous sommes un peuple nous devons avoir un même but , l’émancipation .
N’ayez pas peur du mot  » communautarisme » formons notre communauté et devenons enfin puissants

PS: Les n**gres leucordermisés qui ne veulent pas vivres en communauté avec leur semblables, libre à eux. Mais qu’ils empêchent pas ceux qui veulent le faire.
#PouvoirNoir

VIVE LA LDNA ! VIVE LA RÉVOLUTION PANAFRICAINE !VIVE L’AFRIQUE LIBRE !
S’UNIR AVEC LES VRAIS OU PÉRIR AVEC LES FAUX !

Egountchi Behanzin 

18/10/2020