mercredi, octobre 20, 2021
Google search engine
HomeActualitésCOTE D’IVOIRE 🇨🇮 : MASSACRE HIER Á DABOU : 10...

COTE D’IVOIRE 🇨🇮 : MASSACRE HIER Á DABOU : 10 MORTS ‼️

ALERTE ‼️‼️‼️

EN CÔTE D’IVOIRE CE QUI SE PASSE EST TRÈS GRAVE ‼️

MASSACRE HIER Á DABOU : 10 MORTS ‼️

Les microbes de Ouattara hier 21-10-2020 ont attaqué la population de Dabou pendant le couvre-feu, sous les yeux des forces de l’ordre massivement déployées dans la ville pour mater la révolte des Adjoukrou contre le troisième mandat anticonstitutionnel.
L’opération sanguinaire a fait 10 morts et plusieurs blessés selon des web médias ivoiriens.
Rfi le canal officiel de la propagande coloniale tricolore pour sa part n’en décompte que 7.
Cependant Rfi a fait «  » »fuiter » » » des infos importantes en dévoilant les confidences du Préfet de Dabou outré visiblement à propos des affrontements meurtriers survenus à Dabou.
Il a tout d’abord fait part de son impuissance puis il confirme la présence de jeunes miliciens (les microbes) «On a beaucoup d’infiltrations de jeunes délinquants sortis des fumoirs. Ils attaquent, ils volent, ils pillent» a t’il dit puis il a ajouté «Ils en a même qui avaient des kalaches et qui semblaient bien formés. D’où viennent-ils ? Je ne saurais le dire».

Par la suite durant la journée des habitants des localités voisines des Villages Adjoukrou auraient pu pénétrer dans la ville de DABOU pour prêter main forte aux habitants de Dabou «pour chasser la milice de Dramane Ouattara qui, depuis le Lundi avait pris la ville en otage…».
Les miliciens ont trouvé refuge à l’extérieur vers une position plus excentrée.
La crainte hier étaient qu’en pleine nuit ils ne réattaquent les habitants à leurs domiciles.

Les gendarmes tout comme la police couvrent les exactions des miliciens, voir y participe par moment et en tout cas ils protègent clairement les microbes et non la population.

Aujourd’hui jeudi 22 octobre 2020 Côte la ville de Dabou est quadrillée par la gendarmerie, le Général Apalo Touré, réputé pro Ouattara est sur le terrain selon La SERCOM l’outil de communication de la gendarmerie nationale ivoirienne.

Alors pour info juste pour que vous le sachiez je reçois beaucoups d’images insoutenables venant de ce massacre à Dabou, je ne les publient pas car elles sont dures à regarder et puis je ne suis pas certaine que la censure fb me le permette.

Ce qu’ADO fait en Côte d’Ivoire via Hambak et son petit frère Photocopie avec ses milices privées est extrêment grave !!!!
En plus de violer la Constitution ivoirienne pour aller se réinstaller ad vitam eternam au pouvoir et cela devant le monde entier, il utilise des moyens de terreur pour soumettre la population et l’empêcher de lui faire opposition.
Et comme si cela ne suffisait pas ses microbes et policiers font des massacres !!!
Ils font couler le sang des ivoiriens, il y a déjà plusieurs morts et blessés très graves et pas qu’à Dabou !
Dans la manoeuvre les sanguinaires cherchent à tous prix à déclencher des guerres ethniques. C’est ce que les outils de communications des forces de l’ordre comme la SERCOM présente comme propos. Pour eux ce sont des communautés ethniques qui s’affrontent et elles les forces de l’ordre comme le Général Apalo Touré, sont des gentils sauveurs et médiateurs appelant les uns et les autres à la sagesse.

Tout ceci est intolérable !!!
Tous les services de renseignements occidentaux sont au courant notamment ceux de la France et des États-Unis savent ce très bien ce qui se passe mais détournent le regard. Et pour cause !
Les USA n’ont pas fermé leur ambassade en Côte d’Ivoire alors qu’ils l’ont fait à Lagos au Nigeria.
La diplomatie US joue un jeu trouble, d’un côté elle cherche à instrumentaliser les faits au Nigeria , d’un autre côté après avoir fait mine de vouloir faire tomber le régime Ouattara , brusquement ils sont devenus inactifs et silencieux.
La France elle elle s’en fout tant que la CIV reste sous son emprise.
Dominique Ouattara est là pour veiller au grain des intérêts français au détriment du peuple ivoirien.

NON AU 3ème MANDAT !!!
ADO DÉGAGE !!!
L’IMPÉRIALISME COLONIAL FranceAfrique DEHORS !!!

Emmanuelle Bramban

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :