Soutien devant le commissariat du 4ème arrondissement Paris

Aujourd’hui

Devant le commissariat du 4eme arrondissement Paris 14h

ALERT ALERT le porte PAROLE MWAZULU DIYABANZA ainsi que les camarades ont été arrêtés au musée du LOUVRE ce jeudi 22 octobre a 17h il se trouve actuellement au commissariat du 4eme arrondissement.
L’Operation récupération des œuvres continue malgré toutes la pression administrative et juridique de ce pays injustement intitulé pays des droits de L’HOMME!!! Au combien criminels.. Si la justice est ce tremplin capable d’élever une nation, les hommes et les femmes doivent être ces gymnastes et techniciens qui bondissent dessus et entretiennent cet outil !
Le combat de la vérité est l’un de plus difficile sur la terre des hommes car il met en lumière les hypocrisies, et les contradictions des uns comme des autres qui résident au fond de la sombre forêt du mensonge.
Dire que je n’ai pas peur serai vous mentir mais c’est pourquoi je suis le porte-parole international de Unité Dignite Courage ! Oui du courage pour surmonter les peurs, les barrières de toute nature qui m’empêche d’aller vers la récupération de notre patrimoine et héritage ainsi obligé aux prevaricateurs, voleurs et receleurs de restituer ce qu’ils ont pris de force et dans la violence. Je me suis saisi de mon courage pour porter la voix de mes ancêtres qui par leurs intelligences et savoir faire ont produit ces œuvres, je porte aussi la voix de Nzambi elle qui est juste, droit et digne pour faire entendre les hautes valeurs spirituelles, humanistes et culturelles qui l’a transmis par la voix des Ntumba Mvemba : Ces consecrateurs bénis qui depuis des lustres temps ont guidés les peuples d’Afrique sur le sentier de la paix, du respect de la création et de la nature. Mais enfin je porte votre voix et vos profondes aspirations lesquelles exprimés par toutes les africaines et africains de l’intérieur et de la diaspora. Ces aspirations qui se traduisent aussi par notre ferme volonté commune de voir notre patrimoine et héritage culturel repartir à la maison maintenant et sans condition aucune. À vous aussi les peuples de l’occident et de l’Europe epris de paix et de justice et qui veulent purger vos mémoires durant tous ces siècles d’ignominies et des mensonges je porte également votre voix. Ceux qui veulent me décourager ne veulent ni protéger la loi, ni défendre la justice mais bafouent les libertés fondamentales celle d’expression et d’action. Ainsi j’agis parce que je suis convaincu que l’on ne demande pas l’autorisation à un voleur pour récupérer ce qu’il a volé. C’est du bon sens et la voie de la raison. Prenez aussi votre courage, interroger votre intérieur et demandez vous si au nom de la conscience, de la morale et de la religion devriez-vous me condamner ou me soutenir ? M’ignorer, me critiquer ou me rejoindre avec mes amis et camarades?
Mwazulu Diyabanza Siwa Lemba
Unité Dignite Courage

L’équipe de communication.

Laisser un commentaire