✊🏿Soutien au camarade Mwuzulu dĂ©fĂ©rĂ© au procureur✊🏿

Tribunal de Paris Ă  Porte de Clichy !
✊🏿Soutien au camarade Mwuzulu dĂ©fĂ©rĂ© au procureur aprĂšs l’action au MusĂ©e du Louvre pour la restitution du patrimoine du culturel cultuel Africain.✊🏿

L’AFRIQUE DEBOUT POUR REÇUPERER SON PATRIMOINE CULTUREL CULTUEL HISTORIQUE ET SPIRITUEL.

Les sociétés humaines se sont améliorées parceque les hommes et les femmes, citoyens et citoyennes se sont levées ensemble pour condamner tout ceux qui agissaient dans le mal ainsi que tout le mal profond qui rongait leurs sociétés. Nous ne pouvons comprendre que certains en ce jours ont posés sur la fondation de leurs bâtissent les pierres de sang, le béton des crânes humaines, les ciments de l’indignité et de l’irrespect , la peinture de la honte et de la barbarie et que la conscience citoyenne ne se sente heurtée. L’occasion est donné au peuple de l’Occident de purger leurs mémoires de tout ce siècle d’ignominie et de mensonge dans lequel ils ont été entraîné par certains d’entre eux car ce jour les citoyens et citoyennes du monde viendront accompagné L’AFRIQUE DEBOUT POUR REÇUPERER SON PATRIMOINE CULTUREL CULTUEL HISTORIQUE ET SPIRITUEL.

Nous La LDNA soutenons l’action pour la restitution complète de tous les patrimoines culturels Africains pillés a l’Afrique.
Depuis que les européens ont entamé leur colonisation et l’exploitation de l’Afrique ils n’ont eu de cesse de la piller sans honte et sans vergogne y compris dans son patrimoine culturel sacré. L’Afrique se retrouve vidée et dégarnie de ses trésors culturels inestimables tandis que l’Europe et la France notamment brillent de mille feux avec des joyaux qui ne leur appartiennant pas. Nous disons STOP ! Cela ne peut plus durer durer ainsi.

On ne demande pas l’autorisation Ă  un voleur pour rĂ©cupĂ©rer ce qu’il Ă  volĂ©.

Merci aux adhérents et sympathisants qui ont répondu à notre appel pour venir soutenir nos camarades face à la justice coloniale. #LiberezMwuzulu

Vive la LDNA

L’image contient peut-ĂȘtre : une personne ou plus, chaussures et intĂ©rieur

L’image contient peut-ĂȘtre : 1 personne, assis

L’image contient peut-ĂȘtre : une personne ou plus et personnes assises

Egountchi Behanzin
Porte Parole #Ldna

Laisser un commentaire