⛔️[ INTIMIDATION DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS CONTRE EGOUNTCHI BEHANZIN ! ] ⛔️

Le gouvernement Macronien veut ma peau !
Je suis victime d’un harcèlement gouvernemental par voie policière. Mes opinions et les vôtres dont je suis le porte-parole sont pris en chasse par les sicaires de la République Macroniste.

C’est une défiance arrogante des lois sur la liberté d’expression. C’est une nième démonstration que Macron met en œuvre une politique discriminatoire et criminelle à l’égard des minorités, et plus particulièrement à l’égard des afrodescendants et les citoyens originaires d’Afrique.

Que se passe-t-il ?
Des policiers cherchent à me localiser en appelant sur mon téléphone et celui de nos avocats avec des excuses farfelues. Exemple : après notre relaxe d’hier , la police appelle aujourd’hui notre avocat lui disant que depuis 1 ans je ne signe plus mon contrôle judiciaire ! Alors que ce contrôle judiciaire n’existe plus étant donné que c’était dans l’affaire contre Patrick Balkany et qui a été jugé depuis !

Des intimidations pour faire taire les neg’marrons que nous sommes. Ils veulent mater les « nègres rebelles » ! La sécurité des citoyens ne les intéressent pas, ce qu’ils veulent c’est retarder et empêcher la communauté des noirs de France de récupérer les réparations qu’ils attendent pour les crimes de l’esclavage et de la colonisation, faite par les états occidentaux avec la bénédiction et la caution morale de l’Eglise catholique. Ils veulent empêcher la restitution des biens culturels pillés et volés aux africains, pendant la colonisation et préserver ainsi fait les intérêts des milliardaires comme Bolloré qui investissent en Afrique et font du recel de biens volés avec leurs collections d’art africain !

Mais qu’ils sachent que l’idéologie que nous avons développer depuis 3 ans est déjà populaire et nous faire arrêter ou nous tuer ne fera que faire de nous des personnages historiques et héroïques aux yeux du monde éveillé ! La mort ne fera que nous ouvrir en grand les portes de l’histoire de l’humanité.

Nous sommes donc résolus, nous plierons pas, et nous ne prêterons aucune attention à leurs menaces et à leurs chantage.
Mon père qui était militaire haut gradé m’a appris à résister face à l’adversité, et que rien ne peut vaincre celui dont la volonté est implacable !

Notre lutte marronne ne concerne pas seulement les hommes originaires d’Afrique que nous sommes, mais tou•te•s celles•ceux qui sont épris•es de liberté, d’égalité et de fraternité. Notre lutte est juste et bonne pour le monde et nous briserons chacune des chaînes qu’ils ont mis sur nos bras et sur nos jambes, sur notre langue et même dans notre langage. Le champ de la lutte qui nous occupe est immense et ne fait que commencer !

Si le gouvernement français souhaite m’interpeller pour m’emprisonner, et m’embastiller, je suis disponible et trouvable sans problème. Pas besoin d’appeler nos avocats en usant d’intimidations.

Les barreaux de vos prisons ni la mort ne nous font peur ! Donnez-nous la mort et vous ne ferez que nous ouvrir en grand les Portes de l’Histoire !

Le monde entier, les citoyens français roses et marrons, et la jeunesse africaine a les yeux rivés sur les mensonges et les crimes de la politique macronienne en France et en Afrique.
Elle se mobilisera comme d’un seul homme si vous osez toucher les chantres de la Liberté et de l’Egalité que nous sommes !

Ingeta ! Ingeta ! Ingeta !

Vive la LDNA !

Egountchi BEHANZIN
Porte-Parole & Fondateur #LDNA

Laisser un commentaire