mercredi, octobre 20, 2021
Google search engine
HomeActualitésLA FRANCE A BASCULÉ DANS L'HORREUR !

LA FRANCE A BASCULÉ DANS L’HORREUR !

URGENT !!!

LA NUIT DERNIÈRE LA FRANCE A BASCULÉ DANS L’HORREUR !

Suite aux événements survenus place de la République, Paris la nuit dernière a été le théâtre d’un régime qui bascule dans l’horreur de l’autoritarisme totalitaire !

La nuit dernière a été un festival de l’horreur un déchaînement de violence TOTALEMENT gratuite de la part des miliciens de la macronie !
C’est simple ils sont désormais en roues libres !

Les réfugiés sans abris tout d’abord délogés par une violence inouïe tout en étant encore dans leur tentes de fortunes, un premier journaliste menacé ouvertement par un «si tu bouges t’es mort», le reporter Rémi Buisine attaqué et aussi violenté physiquement à trois reprises par la même brigade de furieux, un autre journaliste à fini la tête en sang, des avocats bousculés volontairement frappés par derrière, des avocats qui étaient présents à République pour veiller à ce que les choses se passent dans le respect du droit ont été eux aussi violentés tout comme des élus en écharpes.
Et que dire des violences subie par pur sadisme sur les simples civils et les réfugiés !

Ensuite cela a été été des courses folles y compris aux abords de la mairie de Paris, des cavalcades des miliciens pour s’adonner au cassage de gueule de citoyens.
Là encore totalement injustifié, injustifiable et intolérable !!!

La France est à un tournant de son histoire depuis quelques temps déjà , cette nuit le Macronistan a montré son vrai visage.

Aussi il est URGENT que la population comprenne ce qui se passe, qu’elle se réveille là maintenant !
Si rien ne les arrêtent la nuit dernière aura été juste un tour de chauffe pour les jours et les nuits à venir !

Puis cerise sur le gâteau ce soir au moment où à l’Assemblée Nationale la loi scélérate Sécurité Globale sera de nouveau au programme des votes et des débats, le petit Marquis fera un énième show TV histoire de distraire l’attention.

Dans ces moments lourds de gravité il me vient en mémoire cette Une du Monde datant de 2018, tout juste un an après la nouvelle mandature, aux prémices l’ère macronienne …

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :