LA LDNA : OPÉRATION D’ENFANTS FORTS BURKINA FASO

🔴[ LA LDNA : OPÉRATION D’ENFANTS FORTS BURKINA FASO ]

La LDNA Burkina Faso 🇧🇫 et ses partenaires ont procédé à des remises de dons pour contribuer au bonheur des enfants des rues , aumilles démunies , de Koudougou , dans le pays des Hommes Intègres, le pays de notre guide et martyr Thomas Sankara. x fa🙌🏽

Nous remercions nos vaillants et vaillantes du bureau LDNA Burkina Faso qui ont fait rayonner le Bien dans leur contrée.  Bravo à ces Justes qui méritent les plus hautes considérations, eu égard aux faibles moyens dont dispose aujourd’hui la LDNA.

Pour ceux et celles qui souhaitent les rejoindre, dépêchez vous ! Prenez contact avec le bureau LDNA Burkina Faso et venez faire la Révolution avec la LDNA !

Coordinateur 1 :

Sankara  +226 70 79 28 57

Coordinateur 2

Dielba :+226 60 70 68 59

Faites partager ce message à vos amis millionnaires qui ne savent plus comment dépenser leur millions ; dites leurs que la LDNA a besoin de vos soutiens pour se développer et propager le message révolutionnaire de Malcolm X, Marcus Garvey, Thomas Sankara et tous ces guides.

Petit à petit

La LDNA mouvement révolutionnaire pour La Défense des droits des afrodescendants et des africains, menant des actions sans relâche contre le néocolonialisme , et la négrophobie se propage à l’échelle internationale  !

Que chacun apporte ce qu’il peut comme ces jeunes révolutionnaires de la LDNA qui ont fait des choses extraordinaires pour les enfants de la ville de Koudougou , au Burkina Faso 🇧🇫.

Vive la Ligue de défense noire africaine

#OnVaPasAttendreQuilsComprennent #BurkinaFaso #Afrique #Néocolonialisme

Laisser un commentaire