mercredi, octobre 20, 2021
Google search engine
HomeActualitésDEUX SOLDATS TERRORISTES FRANÇAIS TUÉS CE SAMEDI AU MALI 🇲🇱

DEUX SOLDATS TERRORISTES FRANÇAIS TUÉS CE SAMEDI AU MALI 🇲🇱

[
[ AFRIQUE – MALI 🇲🇱]
Peuple français , mobilisez-Vous pour que #EmmanuelMacron rapatrie les terroristes militaires français qui meurent en Afrique en protégeant les intérêts de la bourgeoisie criminelle française ! Les africains doivent régler leurs problèmes seuls.
Le Mali deviendra le nouveau Vietnam pour vos militaires tueurs d’africains en Afrique. Alors agissez vite ! Avant qu’il ne soit trop tard pour agir ! 😁

 

La présidence française, citée par l’AFP, a fait savoir que deux soldats français avaient été tués ce samedi 2 janvier au Mali. Le président Emmanuel Macron a «appris avec une grande tristesse» la mort dans la région de Ménaka au Mali, en fin de matinée du 2 janvier, de deux soldats du 2ème régiment de hussards de Haguenau, le sergent Yvonne Huynh et le brigadier Loïc Risser, selon un communiqué du palais présidentiel de l’Elysée.  Sur Twitter, le chef d’état-major de l’armée de terre a fait part de sa «profonde tristesse».

Une annonce qui arrive quelques jours seulement après le décès de trois autres soldats tués dans une explosion revendiquée ce 2 janvier par la branche d’Al-Qaïda au Sahel et au lendemain de la visite de Jean Castex venu rencontrer les troupes de Barkhane dans le désert du Tchad.

 

 

PS: Mobilisations général partout au Mali 🇲🇱 le 20 janvier pour dégager l’armée impérialiste française de l’Afrique.

La #LiguedeDéfenseNoireAfricaine

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :