LA LDNA NE LUTTE PAS CONTRE LES FRANÇAIS MAIS LA POLITIQUE IMPÉRIALISTE FRANÇAISE.

COMMUNIQUÉ 

Nous, la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) mouvement pour La Défense de droits des africains et des afrodescendants , Anti-Imperialisme , Anti-Néocolonialisme et luttant contre la négrophobie et le racisme,
posons le constat:
que l’Afrique, est encore et toujours pillée, spoliée, volée, exploitée.
Aussi l’impérialisme français , ne s’est pas encore complètement débarrassé , ni de son complexe de supériorité , ni de ses moyens et ses outils personnels d’expropriations malsains des matières premières de l’Afrique, dont elle dispose gratuitement grâce à la complicité des dictateurs qu’elle place et entretient; par des réseaux occultes. Ainsi, le pétrole, l’uranium, le coltan, l’or, et toutes les naturelles de l’Afrique n’ont jamais autant profité à la France. La LDNA ne lutte pas contre les français , mais contre la politique impérialiste française et les négrophobes. La LDNA est contre la présence des barbouzes militaires au Mali et en Afrique , c’est pour ça qu’elle demande le rapatriement des troupes d’urgence. Les militaires ne meurent pas en protégeant les maliens , les africains ni les français mais les intérêts de l’élite criminelle , la bourgeoisie française ! Ne tombons pas dans l’émotion et la manipulation des médias , mais faisons une réflexion. Que fait l’armée française au Mali ?l’oligarchie française s’en fiche de la mort de ses militaires ; l’important c’est d’arriver à ses fins qui entre autres , le pillage de l’Afrique qu’elle traite de tiers monde. Car , La république impérialiste française parle des droits de l’homme le jour, et la nuit elle sort de façon clandestine les matières premières des « dictatures »qu’elle à instauré. «L’Afrique a toujours été l’avenir de la France » mais sans les africains ! La liberté l’égalité la fraternité c’est pour tous les peuples, pas pour une caste oligarque qui sème l’anarchie en Afrique. 

SOLUTIONS PROPOSÉES

1 :LA FERMETURE DE TOUTES LES BASSES MILITAIRES FRANÇAISES SUR LE SOL AFRICAIN

2 :LA RESTITUTION DES OEUVRES D’ARTS PILLÉS A L’AFRIQUE ET AU RESTE DU MONDE QUI SONT ACTUELLEMENT EXPOSÉS DANS DES MAISONS DE RECÈLE APPELÉES MUSÉES.

3 :UN NOUVEAU SOCLE DE COOPÉRATION OU L’IDENTITÉ DE CHACUN SERA RESPECTÉE…

4 : QUE LA FRANCE À L’ORGINE DE CETTE SITUATION CONDAMNE LE NÉOCOLONIALISME EN RECONNAISSANT LEUR COMPORTEMENT COMME ÉTANT CRIMINEL, QU’ELLE SE RÉCONCILIE AVEC SON PASSÉ , QU’ELLE PRÉSENTE DES EXCUSES ET SURTOUT QU’ELLE DÉDOMMAGEME LES NATIONS AFRICAINES COLONISÉES.

 

#LigueDeDéfenseNoireAfricaine #OnVPasAttendreQuilsComprennent

Laisser un commentaire