LA LDNA NE LUTTE PAS CONTRE LES FRANÇAIS MAIS LA POLITIQUE IMPÉRIALISTE FRANÇAISE.

0

COMMUNIQUÉ 

Nous, la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) mouvement pour La Défense de droits des africains et des afrodescendants , Anti-Imperialisme , Anti-Néocolonialisme et luttant contre la négrophobie et le racisme,
posons le constat:
que l’Afrique, est encore et toujours pillée, spoliée, volée, exploitée.
Aussi l’impérialisme français , ne s’est pas encore complètement débarrassé , ni de son complexe de supériorité , ni de ses moyens et ses outils personnels d’expropriations malsains des matières premières de l’Afrique, dont elle dispose gratuitement grâce à la complicité des dictateurs qu’elle place et entretient; par des réseaux occultes. Ainsi, le pétrole, l’uranium, le coltan, l’or, et toutes les naturelles de l’Afrique n’ont jamais autant profité à la France. La LDNA ne lutte pas contre les français , mais contre la politique impérialiste française et les négrophobes. La LDNA est contre la présence des barbouzes militaires au Mali et en Afrique , c’est pour ça qu’elle demande le rapatriement des troupes d’urgence. Les militaires ne meurent pas en protégeant les maliens , les africains ni les français mais les intérêts de l’élite criminelle , la bourgeoisie française ! Ne tombons pas dans l’émotion et la manipulation des médias , mais faisons une réflexion. Que fait l’armée française au Mali ?l’oligarchie française s’en fiche de la mort de ses militaires ; l’important c’est d’arriver à ses fins qui entre autres , le pillage de l’Afrique qu’elle traite de tiers monde. Car , La république impérialiste française parle des droits de l’homme le jour, et la nuit elle sort de façon clandestine les matières premières des « dictatures »qu’elle à instauré. «L’Afrique a toujours été l’avenir de la France » mais sans les africains ! La liberté l’égalité la fraternité c’est pour tous les peuples, pas pour une caste oligarque qui sème l’anarchie en Afrique. 

SOLUTIONS PROPOSÉES

1 :LA FERMETURE DE TOUTES LES BASSES MILITAIRES FRANÇAISES SUR LE SOL AFRICAIN

2 :LA RESTITUTION DES OEUVRES D’ARTS PILLÉS A L’AFRIQUE ET AU RESTE DU MONDE QUI SONT ACTUELLEMENT EXPOSÉS DANS DES MAISONS DE RECÈLE APPELÉES MUSÉES.

3 :UN NOUVEAU SOCLE DE COOPÉRATION OU L’IDENTITÉ DE CHACUN SERA RESPECTÉE…

4 : QUE LA FRANCE À L’ORGINE DE CETTE SITUATION CONDAMNE LE NÉOCOLONIALISME EN RECONNAISSANT LEUR COMPORTEMENT COMME ÉTANT CRIMINEL, QU’ELLE SE RÉCONCILIE AVEC SON PASSÉ , QU’ELLE PRÉSENTE DES EXCUSES ET SURTOUT QU’ELLE DÉDOMMAGEME LES NATIONS AFRICAINES COLONISÉES.

 

#LigueDeDéfenseNoireAfricaine #OnVPasAttendreQuilsComprennent

Laisser un commentaire