mardi, novembre 30, 2021
Google search engine
HomeActualitésAFRIQUE : ARMÉE FRANÇAISE = ALQUAÏDA , DAESH ?

AFRIQUE : ARMÉE FRANÇAISE = ALQUAÏDA , DAESH ?

[ AUCUNE DIFFÉRENCE ENTRE L’ARMÉE FRANÇAISE ET LES MILICES TERRORISTES DES GROUPES ALQUAÏDA ET DAESH ]

 


L’état français bombarde avec son armée d’occupation en Afrique des villages, qui ne possèdent aucune défense contre des avions et des drones, où ils font éclater en miettes des femmes , des bébés , des hommes noir -e-s .

Des meurtres de civils de sang froid commis par l’armée française , Que la France qualifie elle même de terroriste parce que voyez-vous, il n’y a pas en dehors des assassinats commis par les militaires français aucun autre terroriste, ne nous voilons guère la face.leur soi-disant lutte contre le terrorisme n’est que du leurre pur et dur.
C’est cela la démocratie que prône l’ occident par le biais du maître colon, la France à l’ONU ?Des bombardements, des meurtres , des assassinats de pauvres bébés, qui n’ont rien demandé , qui ne sont même pas dédommagés parce que l’état terroriste français n’est pas juridiquement responsable de ces meurtres.
Pour libérer les terres africaines de de ces cafards envahisseurs nuisibles,qui durent depuis des siècles,
Quel serait la meilleure stratégie pour se débarrasser de l’occupant et de ses complices , des présidents et gouvernements collabos? Comment mener des actions militantes coup de poing ciblées rapidement et direct contre les intérêts de l’occupant.
Nous devons basculer dans un rapport de force tout en restant non violent si nécessaire sauf en cas de légitime défense. C’est ce que les résistants français ont fait avec les Nazis. Pendant la seconde guerre mondiale face à l’armée d’occupation allemande.
Les indignations,les dénonciations et coups de gueule ne suffisent plus.
La jeunesse africaine doit prendre ses responsabilités.
Chaque jeune africain doit en faire son affaire individuelle de façon isolée pour agir en « Loup sollitaire » n’attendez plus des faux  » LIBERTADOR  » car la Françafrique ne s’autodétruira jamais si nous filles et fils d’Afrique nous ne nous levons tel un seul homme, car « seule la victime a mal,jamais le bourreau « 
Nous lançons donc un appel solennel aux vrais enfants de notre mère Afrique.
la jeunesse africaine, vieux,enfants, alliés, ami-e-s etc… former des petits groupes un peu partout dans chaque pays en Afrique. Appliquons une nouvelle stratégie face à la bête au sang froid qui est l’impérialisme français.

C’est pourquoi nous appelons toutes et tous les personnes déterminées à mettre fin aux injustices qui frappent les nôtres de Addis-Abeba à Dakar, toutes les personnes qui en ont assez de voir nos enfants souffrir de la faim en allant à l’école, à rejoindre le mouvement où qu’ils soient, dans leur ville ou leur village, en Afrique, aux Antilles ou en Amérique, à rejoindre la LDNA, à créer des antennes locales de la LDNA, et à prêcher au plus grand nombre la voie qui mettra fin à nos malheurs. Ainsi chacune et chacun d’entre vous selon son âge, et ses moyens, pourra contribuer d’une façon ou d’une autre, d’un degré à l’autre à notre libération.
Les africains doivent renouer avec le succès et la réussite, et mettre fin aux échecs et aux malheurs. Seule notre volonté de changer nos vies fera bouger les lignes de forces du bon côté, car la victoire finale qui nous attend ne dépend pas d’un Leader mais la victoire dépend des efforts menés par chacune et chacun d’entre nous, du plus grand au plus petit !

Seul la révolution libère un peuple de l’oppression ! Le reste n’est tromperie et duperie !

Contactez-moi sur WhatsApp au : +33 7 53 72 18 31 pour organiser en petit groupes la révolution de façon coordonnée.

Egountchi Behanzin
Porte-Parole #LDNA
#OnVaPasAttendreQuilsComprennent

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :