CUBA 🇨🇺 PRÉPARE 100 MILLIONS DE DOSES DE VACCINS ANTI COVID-19

0

CUBA PRÉPARE 100 MILLIONS DE DOSES DE VACCINS ANTI COVID-19

Les Meanstreams n’en parlent ou sinon pas ou Ă  peine 3 ou 4 lignes vite fait, comme tout ce qui est positif venant de Cuba en règle gĂ©nĂ©rale, mais Cuba est aux avants postes de la luttes contre le Covid19 et cela depuis le tout dĂ©but.

Dans les soins Cuba a dépêché excusez du peu, pas moins de 39 brigades médicales dans le monde entier !!!!!
Quand les soient disant super puissances occidentales qui mĂ©prisent la santĂ© de leurs concitoyens Ă  l’exception de l’Allemagne n’ont mĂŞme pas Ă©tĂ© capables d’en envoyer une seule.

Dans les soins toujours rappellez vous il y a presque un an nous en en parlons , les mĂ©dicaments Interferons 1et 2 de Cuba ont Ă©tĂ© intĂ©grĂ©s dans les protocoles de soins par plusieurs pays dont la Chine qui s’est prĂ©cipitĂ© dessus pour ne pas faire durer trop longtemps ses confinements drastiques.
Ces mĂ©dicaments cubains combinĂ©s Ă  d’autres mĂ©dicaments dans les traitements de soins pour les malades ont contribuĂ© Ă  leur guĂ©rison.

Et sur le volet de la vaccination Cuba est au travail depuis des mois et bosse d’arrache pied sur ses candidats vaccins Souverain 1 et 2.

Et là Cuba prépare cent millions de doses de vaccin anti-COVID-19 !!!
Cela veut dire que Cuba pourrait approvisionner TOUTE LA CARAĂŹBE, l’intĂ©gralitĂ© de la population Venezuela …et si Cuba poursuit sa fabrication par la suite Cuba pourrait mĂŞme approvisionner une partie de l’Afrique.
Il n’y aurait donc pas besoin des Big pharma cavalant et roulant pour leurs profits.

Sachant qu’aux antipodes des spĂ©culations capitalistiques, le paradigme mĂ©dical Ă  Cuba est de vraiment travailler sur la guĂ©rison la plus efficace possible, ils sont Ă  ce jour les plus sĂ©rieux et surtout les plus crĂ©dibles.

Extrait de Telesur :
«Le directeur gĂ©nĂ©ral de l’Institut des vaccins Finlay, Vicente VĂ©rez Bencomo, a annoncĂ©, lors d’une confĂ©rence de presse avec des agences Ă©trangères accrĂ©ditĂ©es Ă  La Havane, que Cuba est en train de crĂ©er la capacitĂ© de produire cent millions de doses du Soberana 02 injectable contre COVID-19.

La phase II du projet de vaccin souverain 2 a débuté avec un panel élargie à un plus grand nombre de participants. Il en sera de même pour la phase III.

Le Vietnam, l’Iran, le Venezuela, le Pakistan et l’Inde sont très intĂ©ressĂ© pour acquĂ©rir les vaccins cubains. »


Ligue de défense noire Africaine 

Laisser un commentaire