NON À LA POLITIQUE NAZILLONNE FRANÇAISE EN AFRIQUE

[ NON À LA POLITIQUE NAZILLONNE FRANÇAISE EN AFRIQUE ]


Nous Ligue de défense noire africaine , exigeons le départ des troupes françaises en Afrique.

Les Pays africains , sont devenus des camps de concentration d’Auschwitz à ciel ouvert pour l’oligarchie criminelle française.
La France impérialiste bombarde des villages, qui ne possèdent aucune défense contre des avions et des drones, où ils font éclater en miettes des femmes , des bébés , des hommes.
Des meurtres de civils de sang froid commis par l’armée française , Que la France qualifie elle même de « terroriste » parce que voyez-vous, il n’y a pas en dehors des assassinats commis par les militaires français aucun autre terroriste, ne nous voilons guère la face.leur soi-disant lutte contre le terrorisme n’est que du leurre pur et dur. C’est cela la démocratie que prône l’ occident par le biais du maître colon, l’Union européenne et la France ? Des bombardements, des meurtres , des assassinats de pauvres bébés, qui n’ont rien demandé , qui ne sont même pas dédommagés parce que l’état terroriste français n’est pas juridiquement responsable de ces meurtres. Jusqu’à quand cette politique d’extermination durera en Afrique ?
Pour libérer les terres africaines de ces cafards envahisseurs nuisibles , qui durent depuis des siècles,
Quel serait la meilleure stratégie pour se débarrasser de l’occupant et de ses complices ,des présidents et gouvernements collabos? Comment mener des actions militantes coup de poing ciblées rapidement et direct contre les intérêts de l’occupant ?
Nous devons basculer dans un rapport de force tout en restant non violent contre l’indépendance des pays africains sous surveillance de la France impérialiste. 
C’est ce que les résistants français ont fait avec l’occupant Nazis. Pendant la seconde guerre mondiale face à l’armée d’occupation allemande.

VIVE LA LDNA ! VIVE LA RÉVOLUTION PANAFRICAINE !

Egountchi Behanzin
Porte-parole #LDNA
#OnVaPasAttendreQuilsComprennent

Laisser un commentaire