mardi, novembre 30, 2021
Google search engine
HomePresseA LA UNERÉPONSE DE LA LDNA À LA SÉNATRICE VALÉRIE BOYER

RÉPONSE DE LA LDNA À LA SÉNATRICE VALÉRIE BOYER

Chère sénatrice Valérie Boyer , au lieu de faire le travail ce pourquoi les français vous ont élus , en demandant le retrait des militaires français en Afrique.


Inutile de vous dire que votre analyse de la Ligue de défense noire africaine est à l’image d’une mastication médiocre, qui arrivant trop rapidement dans les méandres de ce délicat organe ringard dont vous portez le nom, aboutit inéluctablement en 𝙚𝙖𝙪𝙭 𝙙𝙚 𝙗𝙤𝙮𝙖𝙪𝙭 !
L’état terroriste français, bombarde des villages africains, qui ne possèdent aucune défense contre des avions et des drones, où ils font éclater en miettes des femmes , des bébés , des hommes en toute impunité.
Des meurtres de civils de sang froid commis par des militaires français , Que la France 🇫🇷 qualifie elle même de « terroriste »parce que voyez-vous, il n’y a pas en dehors des assassinats commis par les militaires français aucun autre terroriste, ne nous voilons guère la face. Leur soi-disant lutte contre le «terrorisme» n’est que du leurre pur et dur. C’est cela la démocratie que prônent  les sénateurs en France ? Des bombardements, des meurtres , des assassinats de pauvres bébés, qui n’ont rien demandé , qui ne sont même pas dédommagés parce que l’état terroriste français n’est pas juridiquement responsable de ces meurtres.

De fait, Madame « Boyaux », ce n’est pas votre ancien collègue de l’DeputesUDI @Meyer_Habib qui nous dira le contraire !
En tous les cas vous êtes passée chez les @lesRepublicains qui doivent, assurément, apprécier vos déjections scribales dans les caniveaux du Net ! Et donc, non madame Boudin, apprenez que la Ligue de défense noire africaine qu’affirmer qu’un militaire français terrorise de fait, ne fait pas de lui un forcené radicalisé !
La présence militaire de forces françaises au Mali est un sujet inquiétude qui terrorise des familles maliennes, hé oui ! Espérons que vos administrés sauront élire autre chose qu’une amatrice qui mélange tout et surtout fait preuve d’une superficialité dans son travail d’anal.yse car la France va finir en eau de boudin avec des fistules dans votre genre au Sénat…
Les troupes françaises seraient bien plus utiles à des opérations humanitaires sur le sol français contre #Covid19 et les égorgeurs de la république. Plutôt qu’à faire couler le sang d’innocents au Mali et en Afrique en général.

PS: La moitié des Français 51% opposés à l’opération française au Mali 🇲🇱 , selon un sondage ( https://www.20minutes.fr/societe/2950859-20210112-moitie-francais-opposes-operation-francaise-mali-selon-sondage )

Vive la LDNA !

Egountchi Behanzin
Porte-Parole #LDNA
#OnVaPasAttendreQuilsComprennent

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :