LA FRANCE COMME L’ÉTAT ISLAMIQUE SONT DES ÉTATS TERRORISTES

[ #FranceGetAwayFromeAfrica ]

NOUS INVITONS L’ENSEMBLE DES AFRICAINS ET AFRODESCENDANTS À CONQUÉRIR la France.
Pays construit sur les richesses de l’Afrique, par le sang et par la souffrance de vos ancêtres.

Tan que la France entité juridique qui avait la même pratique que l’Etat islamique, spoliation,déshumanisation, meurtre, la torture, la terreur , le démembrement, le nez coupé, l’oreille coupée, ou le mollet coupé… n’aura pas dédommagé les afrodescendants, et les africains, cessé le néocolonialisme sur l’Afrique. 

Tant que la France, entité juridique multiséculaire, n’aura pas dédommagé les afrodescendants, et les africains pour avoir brisé tout un continent en organisant la trait’esclavage sur le sol africain en enlevant hommes, femmes et enfants dans leurs villages attrapés comme des bêtes afin de les jeter à fond de cale pour les envoyer aux Amériques , Antilles , caraïbes quelques semaines plus tard.

Tant que la France, entité juridique multiséculaire, n’aura pas dédommagé les afrodescendants, et les africains pour les colonisation, la partition criminelle de l’Afrique, et la néocolonisation et toutes ces myriades de crimes qui accompagné ces entreprise criminelle. Continue la spoliation des richesses, des ressources africaines en maintenant son genou sur la nuque de l’Afrique.

Il est temps que la France paye son dû et rétrocède aux Africains et Afrodescendants, les dédommagement qui leurs sont dû en tant qu’héritiers des victimes spoiliées !

Les crimes contre l’Humanité sont imprescriptibles, il faut faire un tribunal de Nuremberg pour l’Afrique , voilà ce à quoi appelle la LDNA !

Egountchi BEHANZIN
Porte-parole du mouvement
Ligue de défense noire Africaine (#LDNA )
#OnVaPasAttendreQuilsComprennent