EGOUNTCHI BEHANZIN : VOICI LA PREUVE FLAGRANTE QUE LES POLITICIENS AFRICAINS SONT CORROMPUS, INCOMPÉTENTS, INCONSCIENTS, VAURIENS

⛔️ #COUPDEGUEULE ⛔️

Arrivé à Paris dans la soirée du 18 février, le Premier ministre ivoirien doit passer des examens médicaux.

VOICI LA PREUVE FLAGRANTE QUE LES POLITICIENS AFRICAINS SONT CORROMPUS, INCOMPÉTENTS, INCONSCIENTS, VAURIENS ET EMPÊCHENT LE DÉVELOPPEMENT ET LA LIBÉRATION DE L’AFRIQUE FRANCOPHONE.

Des Pathétiques dirigeants africains. Au lieu de construire des hôpitaux publics dignes pour leurs peuples. Ils préfèrent être aux ordres de Macron, servir l’oligarchie française, asservi à la franc-maçonnerie et les multinationales françaises et se remplir les poches, et leurs garages de voitures de Luxe! Tout en laissant leur population, mourir de maladies sortie du moyen âge dont le remède se trouve en France chez le maître colon.

Hamed BAKAYOKO DEPUIS PLUS DE 10 ANS , QUE VOUS ÊTES AU POUVOIR EN COTE D’IVOIRE AVEC #AdoOUATTARA ET TOUJOURS PAS UN HÔPITAL CAPABLE DE FAIRE VOS EXAMENS MÉDICAUX ? QUELLE HONTE !!

Des dirigeants africains, incapables d’avoir des infrastructure sanitaires digne de ce nom. Ils sont tous en train de prendre des jets privés pour paris ! La population, sans moyens elle fait comment pour avoir des examens médicaux ? Mais le régime mégalomane de #Outtara préfère construire des tramways à des coûts exhorbitants au bénéfice des multinationales françaises pour amener les populations travailler pour les multinationales françaises !
Bienvenue en Afrique , destination Franç-à-fric, pays des magouilles et favoritisme des sociétés françaises sangsues dans nos pays comme activités principales !

C’EST AUX PARTIS POLITIQUES D’ÊTRE AU SERVICE DU PEUPLE, ET NON AU PEUPLE D’ÊTRE AU SERVICES DES PARTIS POLITIQUES !

Il est temps que la population africaine , arrête de servir ces corrompus, incapables d’offrir des hôpitaux dignes ni des écoles dignes à leur peuple !
N’ATTENDEZ PLUS DE LIBÉRATEURS SOYEZ VOS PROPRES LIBÉRATEURS ! Aucun politicien sous perfusion de la france , ne vous libérera de l’impérialisme français. LE PEUPLE DOIT SE LIBÉRER PAR LUI-MÊME !

Unité, Détermination,Révolution !
Seule la révolution libère un peuple de l’impérialisme !
#FranceGetAwayFromAfrica

Egountchi BEHANZIN
Porte-parole du mouvement
Ligue de défense noire africaine (#LDNA )
#OnVaPasAttendreQuilsComprennent

 

Laisser un commentaire