LA LDNA : Dénonce, les nouvelles sanctions de l’UE à l’encontre du VENEZUELA 🇻🇪

[Communiqué LDNA ]

SOLIDAIRE AVEC LE VENEZUELA
La Ligue de Défense Noire Africaine ( LDNA ) mouvement, Révolutionnaire pour la Défense des Droits des africains et des afrodescendant, Anti-Imperialisme , Anti-néocolonialisme luttant contre la Négrophobie et le racisme:
Condamne fermement les nouvelles sanctions, prises par l’Union européenne contre 19 hauts fonctionnaires vénézuéliens survenue ce lundi 22 Février.
La ligue de défense noire africaine ( LDNA ) dénonce, l’ingérence de l’UE à l’encontre de la République bolivariénne du Venezuela.
Encore une fois l’impérialisme européen à la solde des États-Unis a tenté une nouvelle déstabilisation à l’encontre de l’État souverain de la République bolivarienne du Venezuela.
Cette fois-ci par de nouvelles représailles en plus du blocus criminel indigne imposé au peuple vénézuélien par les USA.
l’Union Européenne qui refuse toujours de reconnaître le récent processus électoral démocratique au Venezuela où aucuns des observateurs internationaux n’ont rien eu à y redire.

La ligue de défense noire africaine ( LDNA) félicite la digne décision du président Nicolas Maduro et des autorités vénézuéliennes d’avoir en réponse déclaré l’ambassadrice de l’UE comme « persona non grata» en lui laissant 72h pour quitter le pays ainsi que la convocation des ambassadeurs de certains pays européens virulents à l’égard du Venezuela dont la France.

Par ailleurs la ligue de défense noire africaine ( LDNA) salut la volonté du Venezuela de toujours maintenir le dialogue sans animosité avec des partenaires internationaux y compris l’UE.
Un président se doit de protéger la souveraineté de son pays ceci est tout ce qu’il y a de plus normal, contrairement à l’Union Européenne qui pour sa part se retrouve soumise aux intérêts impérialistes des Etats-Unis.

Vive les peuples libres !
Seule la révolution libère un peuple de l’impérialisme !

Fait à paris le 25/02/2021
La ligue de défense noire africaine.

Laisser un commentaire