AFRIQUE : L’ARMÉE FRANÇAISE EST L’ALLIÉE NUMÉRO 1 DES GROUPES TERRORISTES ?

🔴 [ AFRIQUE- ARMÉE FRANÇAISE ]


Comment la France prétend elle stabiliser les pays africains contre le #terrorisme, comme le Mali 🇲🇱, avec l’armée française, alors qu’elle fait alliance , appuie, arme et finance les groupes armés qui veulent la balkanisation de l’Afrique et la division du Mali? À qui profite le double jeu de L’Etat français que nous dénonçons?

Il est urgent de faire circuler la vérité: L’Armée française en Afrique est l’alliée numéro 1 des groupes armées, tels que B*ko Haram, da**sh etc..
L’Armée française, l’Etat français ne sont pas dans nos pays pour la lutte contre le terrorisme, mais bel et bien pour protéger l’intérêt de leurs multinationales. La FRANCE finance les groupes TERRORISTES en Libye, au Mali, au Burkina Faso etc…

Posez-vous la question suivante: Pourquoi l’Algérie a-t-elle fait alliance avec Aqmi au Maghreb, pour bloquer le plan de la france à prendre le contrôle du nord du Mali frontière avec l’Algérie ? L’Armée française n’est pas en Afrique pour la Paix ! Le peuple français et africains doivent le savoir. Qu’on apporte pas la paix avec des militaires en arme !


#Liguededefensenoireafricaine #Francegetawayfromafrica #Néocolonialisme #Manipulation #Terrorisme

12/03/2021