mercredi, octobre 20, 2021
Google search engine
HomeActualitésRESTITUTION DU PARTRIMOINE AFRICAIN :8 MOIS DE PRISON FERME , REQUIS...

RESTITUTION DU PARTRIMOINE AFRICAIN :8 MOIS DE PRISON FERME , REQUIS EN JUGEMENT CONTRE EGOUNTCHI BEHANZIN

  1. [ 8 MOIS DE PRISON FERME , REQUIS PAR LE PROCUREUR DE LA RIPOU-BLIQUE CONTRE EGOUNTCHI BEHANZIN ]


Après notre relaxe en première instance le 18 November 2020. POUR LA RESTITUTION DU PATRIMOINE CULTUREL ET CULTUEL PILLÉ, SPOLIÉ AUX AFRICAINS SOUS LA SANGUINAIRE COLONISATION FRANÇAISE !

Ce lundi 22 mars 2021 Tels de vulgaires bandits de la mafia sicilienne , l’Élysée et le ministre de l’INJUSTICE , ont donné ordres au procureur général de la cour d’appel néocolonial d’Aix en Provence de nous juger pour « vol en réunion » pour des objets qui ont été volés par la France en Afrique pendant la colonisation !

Oui, vous avez compris le voleur accuse les descendants des propriétaires des biens volés, de vol des voleurs !
Toutefois nous savons tous qu’on ne demande pas l’autorisation au voleur pour récupérer ce qu’il a volé.
L’opinion publique française et internationale doit savoir que nous rejetons formellement ces accusations iniques de procureurs qui ont dévoyés le sens de la JUSTICE et appliquent des lois iniques contre nous : des activistes politiques sans armes ni armées. Leurs manœuvres n’ont pour seul but que de museler le peuple et de criminaliser ces n**gres récalcitrants d’hier devenus les militants activistes d’aujourd’hui, que nous sommes et dont le seul but est la défense de la Liberté, d’une Justice Équitable et d’un Droit humain !
Simples voleurs pour l’accusation, militants politiques soucieux de dénoncer le « pillage » culturel de l’Afrique pour leurs avocats.

Nous sommes qualifiés par le procureur avec des motifs fallacieux selon eux , de danger capable de racialiser la société française.
D’être un mouvement indigéniste aux revendications identitaires et qu’il faut absolument nous condamner, auquel cas la société française serait en péril.

Nous sommes confiant car cette lutte pour la restitution des biens culturels restera dans l’Histoire car nos enfants nous regardent et suivrons le chemin.

Le verdict sera rendu 07 avril 2021 à 14h30 !

On ne vole pas ce qui nous Appartient, on ne fait que récupérer nos biens.

Egountchi BEHANZIN
#FrontMulticulturelAntiSpoliation
#FranceGetAwayFromAfrica
#OnVaPasAttendreQuilsComprennent

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :