LA LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE ACTIVE AU VENEZUELA đŸ‡»đŸ‡Ș !

LA LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE ACTIVE AU VENEZUELA ! 

Tout d’abord, toute l’équipe de la LDNA et ses adhĂ©rents tiennent Ă  remercier nos soeurs et nos frĂšres vĂ©nĂ©zuĂ©liens dans leur soutien apportĂ© dans l’union des peuples noirs Ă  travers le monde dans notre lutte commune contre l’impĂ©rialisme ; c’est Ă  dire notre lutte commune contre l’oligarchie aux commandes des dĂ©mocraties occidentales et leur nĂ©ocolonialisme institutionnalisĂ©, sous couvert « d’aide sanitaire » et de « lutte contre le terrorisme ».

Et en rĂ©ciprocitĂ© de ce soutien de la nation vĂ©nĂ©zuĂ©lienne, et le soutien personnel du prĂ©sident Nicolas Maduro nous – la LDNA – tenons Ă  les rassurer que nous leur apportons notre soutien entier et fraternel –  comme ici Ă  ces familles vĂ©nĂ©zuĂ©liennes victimes du blocus criminel de l’oligarchie occidentale avide de pillages. Oui, comme vous pouvez le voir Ă  leurs sourires et leurs pancartes de remerciements c’est grĂące Ă  vous chers amis donateurs, la LDNA a apportĂ© les fonds de microfinance nĂ©cessaires pour les activitĂ©s entrepreneuriales de ces vĂ©nĂ©zuĂ©liens !

 

 

Oui grùce à vous chers amis donateurs, la LDNA a apporté les fonds de microfinance nécessaires pour des activités entrepreneuriales vénézuéliennes ! Depuis plus de un ans, nous travaillons avec la communauté Afro vénézuélienne et la population pour venir en aide à aux familles dans le besoin .


Oligarchie occidentale agissant par sĂ©nateurs et dĂ©putĂ©s occidentaux interposĂ©s refuse de leur accorder la souverainetĂ© qu’ils se sont choisis, mettant un coup Ă  leurs pillages.

Les vénézuéliens sont par leur lutte un modÚle inspirant pour les africains, et qui par leur chair et leur culture sont à considérer comme africains, des frÚres de sang (afrodescendants) ! Le modÚle de libération vénézuélien doit inspirer les africains  à se libérer des camps de concentration que sont nos pays !

IMPORTANT :
Et nous, en tant qu’africains, nous ne devons pas oublier que ce sont nos frĂšres qui ont Ă©tĂ© dĂ©portĂ©s par l’oligarchie occidentale de l’époque pour y ĂȘtre rĂ©duits en esclavage dans un immense camp de concentration Ă  l’échelle du continent amĂ©ricain !

Merci aux reprĂ©sentants de la Ligue de DĂ©fense Noire Africaine du Venezuela qui font le nĂ©cessaire pour l’articulation des luttes des peuples Afro (Kush ).

Notre objectif est de renforcer la fraternité qui nous lie naturellement en multipliant les coopérations et partenariats dans les secteurs agricoles, politiques , sociaux et culturels entre nos peuples du
Venezuela đŸ‡»đŸ‡Ș / CaraĂŻbes / Afrique en dĂ©veloppant des action concertĂ©es pour unir nos peuples-frĂšres.

Si nos adhérents, sympathisants LDNA souhaitent contribuer
en parainant des familles pour leur permettre de les aider à briser le blocus criminel en créant des micros entreprises à domicile alors merci de contacter Egountchi BEHANZIN sur WhatsApp : +33 7 53 72 18 31

Merci encore au président, Nicolas Maduro et au gouvernement pour leur soutien. 
« l’Union fait la force» nous ont rappelĂ© nos ancĂȘtres rĂ©volutionnaires vainqueurs de NapolĂ©on en HaĂŻti 🇭đŸ‡č, ce Ă  quoi nous ajoutons : « Ensemble nous vaincrons » !

Une communauté organisée et structurée est une communauté forte.

Pour en savoir + sur la LDNA
Notre manifeste politique est disponible en tĂ©lĂ©chargement đŸ‘‰đŸŸ: tiny.cc/manifeste-LDNA

A bas l’impĂ©rialisme,
Les peuples vaincront.

 

LDNA PRESSE

LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE 

13/04/2021