AFRIQUE DU SUD 🇿🇩 : UNE MAMAN DONNE NAISSANCE Á 10 BÉBÉS !!!

AFRIQUE DU SUD 🇿🇩  : UNE MAMAN DONNE NAISSANCE Á 10 BÉBÉS EN AFRIQUE.

«Afrique du Sud – Carnet rose : une femme donne naissance Ă  10 bĂ©bĂ©s et Ă©tablit un nouveau record du monde

Une femme de Gauteng a donné naissance à 10 bébés, et bat ainsi le record du monde Guinness détenu par la Malienne Halima Cissé qui avait accouché de neuf enfants le mois dernier au Maroc.

Gosiame Thamara Sithole, 37 ans, a donnĂ© naissance Ă  ses dĂ©cuplĂ©s la nuit derniĂšre – deux de plus que ce que les mĂ©decins avaient dĂ©tectĂ© lors des examens de scanners – dans un hĂŽpital de Pretoria.

Le mari Teboho Tsotetsi précise que Mme Sithole, originaire du township de Tembisa à Ekurhuleni, a accouché par césarienne de sept garçons et de trois filles.

Sithole, qui a des jumeaux de six ans, avait précédemment déclaré au Pretoria News que sa grossesse était naturelle car elle ne suivait aucun traitement pour la fertilité. »

Linel Kouatsi Lendoye

ComplĂ©ment d’infos :
Le papa des dĂ©cuplĂ©s s’adressant au journal Pretoria News, Teboho Tsotetsi a rĂ©vĂ©lĂ© que sa femme Sithole avait donnĂ© naissance Ă  leurs paquets de joie 29 semaines aprĂšs le dĂ©but de sa grossesse.
« C’est 7 garçons et 3 filles. Elle Ă©tait enceinte de sept mois et sept jours. Je suis content. Je suis Ă©motif. Je ne peux pas beaucoup parler. Parlons Ă  nouveau dans la matinĂ©e s’il vous plaĂźt », a indiquĂ© Tsotetsi.

 

Adonnez-vous Ă  presse LDNA

đŸ“· Thobile Mathonsi/African News Agency(ANA)

08/06/2021