mercredi, octobre 20, 2021
Google search engine
HomeActualitésInternationalBÉNIN - ALGERIE : Les opérateurs économiques algériens et leurs homologues béninois...

BÉNIN – ALGERIE : Les opérateurs économiques algériens et leurs homologues béninois ont souhaité la création d’un Conseil d’affaires algéro-béninois


BÉNIN – ALGERIE : 
Les opérateurs économiques algériens et leurs homologues béninois ont souhaité la création d’un Conseil d’affaires algéro-béninois qui permettra de renforcer le partenariat entre la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI) et la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCI Bénin), apprend t-on chez nos confrères de Xinhua.

Une convention a été signée par visioconférence entre la directrice générale de la CACI, Ouahiba Behloul, et le président de la CCI Bénin, Arnauld Akakpo.

Pour Ouahiba Behloul, cet accord entre les deux institutions consulaires « traduit leur forte volonté qui vise le renforcement de la présence de l’Algérie au Bénin et réciproquement ».

Pour sa part, Arnauld Akakpo, a fait savoir que depuis le 7 février 2020, date de prise de service du nouveau bureau consulaire qu’il préside, la CCI Bénin s’est lancée dans une diplomatie économique offensive pour dénicher toutes les opportunités afin de permettre aux chefs d’entreprise du Bénin d’ouvrir leurs horizons.

Se réjouissant de ce nouveau partenariat avec l’Algérie, souligne la même source, M. Akakpo « reste convaincu que l’Algérie et le Bénin sauront créer le pont indispensable pour le développement des affaires dans les deux pays ».

Abonnez-Vous à presse LDNA

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :