🔴 CHERS ADHÉRENTS, SYMPATHISANTS LDNA

🔴 CHERS ADHÉRENTS, SYMPATHISANTS LDNA

Qu’on ne s’y trompe pas: la négrophobie n’est pas seulement le problème des noirs. Le laisser s’installer davantage notre société c’est accepter une violence dont l’histoire a montré qu’elle finit toujours par se retourner contre toutes et tous.

1️⃣-Renforcer la loi. Nous exigeons une tolérance zéro et demandons que lors de la prochaine législature, La Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 visant à réprimer certains actes inspirés par le racisme ou la xénophobie, soit renforcée et améliorée.

2️⃣- Déconstruire les stéréotypes négrophobes.
L’apprentissage du respect de toutes et tous ne peut se faire sans véritables engagements. La mission de l’Ecole Est aussi d’ouvrir les têtes et les cœurs, de réenchanter l’avenir des enfants en combattant les idées reçues, les identités fermé et le discours de haine. Cette mission doit devenir une vraie priorité.

3️⃣- La création au sein de chaque tribunal d’une ​Section des Affaires de la Délinquances Xénophobes (SADX)​, capable de traiter et de juger rapidement des cas de xénophobie, de racisme systémique, de négrophobie ou d’ethnohiérarchisme signalés par des victimes. Cette instance sera habilitée à délivrer des amendes et des peines de prison ferme aux malfaiteurs.

La lutte continue !!
Ensemble tout est possible

LIGUONS-NOUS !
1. Partagez cette publication
2. Tagguez 2 amis à vous pour qu’ils tagguent à leur tour

08/07/2021