FRANCE 🇫🇷 C’EST FAIT ILS ONT VOTÉ LA LOI DU PASS SANITAIRE Á L’ASSEMBLÉE ‼️

0

ALERTE ‼️

C’EST FAIT ILS ONT VOTÉ LA LOI DU PASS SANITAIRE Á L’ASSEMBLÉE ‼️

Le couperet est tombé à 5h43 du matin !
L’extension du Pass Sanitaire, l’obligation vaccinale des soignants, isolement de toutes les personnes diagnostiquées positives au COVID19…et toutes les mesures inhumaines et anti sociales rétrogrades avec 231 députés votant sur les 577 et 203 exprimés l’Assemblée adopte en première lecture le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire par 117 pour et 86 contre !

La loi est voté en 1ère lecture au bout d’un moment parcours marathon et expéditif à la fois et sur la discussion du 1er article de la loi qui en contient 14. Je n’ai pas trop bien compris pourquoi cela d’ailleurs.

De même que sur 577 députés ce n’est normal qu’il ai eu autant d’abscents y compris en vote par procuration !
Surtout pour un texte aussi grave, c’est HONTEUX !!!! Et SCANDALEUX !!!!

De simples salariés quand ils ne font pas leur job et sont absent sans justificatif ils se font sanctionner cela devrait être pareil avec les parlementaires que nous payons tous grassement.

Donc voilà c’est fait !
Maintenant aujourd’hui le texte ira au Sénat qui va chambouler son planning visiblement.
Point important la loi n’est pas totalement votée encore elle doit faire un passage au Sénat et revenir en seconde lecture à l’assemblée et ensuite être promulguée et publiée au Journal officiel.

Désormais il reste le Conseil Constitutionnel et la rue pour faire bouger les choses !

La population doit s’unir c’est extrêmement grave !

En passant MERCI à nos députés qui ont voté contre !

Merci à nos députés de l’opposition affilié au Groupe de la Gauche démocrate et républicaine qui ont pris leurs responsabilités Manuéla Kéclard-Mondésir et Jean-Philippe Nilor (Martinique) , Gabriel Serville (Guyane) sans oublier Karine Lebon et Jean-Hugues Ratenon (La Réunion).

Merci également à ceux de la majorité macronienne qui eux aussi ont pris leurs responsabilités, Olivier Serva (Guadeloupe) LREM et Max Mathiasin (Guadeloupe) affilié Modem ont tous les deux voté contre de même que Lénaïck Adam (Guyane) LREM également lui aussi courageusement a osé voté contre et contre son parti.

TOUS LES AUTRES , les non votants autrement dit les démissionnaires on vous voit !
Vous êtes TOUS coupables envers NOUS les peuples de Martinique et Guadeloupe !!!

Quant au reste des députés français absents HONTE Á VOUS !!!

 

ABONNEZ-VOUS À PRESSE LDNA

Laisser un commentaire