lundi, septembre 20, 2021
Google search engine
HomeActualitésPolitiqueGUADELOUPE, MARTINIQUE : L’état négrier français lance Un appel à volontariat pour...

GUADELOUPE, MARTINIQUE : L’état négrier français lance Un appel à volontariat pour casser du n*gre récalcitrants à leur piqûre ?


GUADELOUPE, MARTINIQUE : L’ÉTAT NÉGRIER FRANÇAIS LANCE UN APPEL À VOLONTARIAT POUR CASSER DU NÉGRE RÉCALCITRANTS À LEUR PIQÛRE ?

 


Quelque chose de grave se prépare contre les enfants de nos ancêtres aux Antilles.

L’état négrier français lance Un appel à volontariat sous couvert de « prévention de troubles à l’ordre public » pour constituer un vivier de « TROUPES COLONIALES « à casser du n*gre récalcitrants dans les colonies,( Guadeloupe, Martinique) à leur piqûre ! Une chose qu’ils ne font pas aux corses ou le taux de contamination est plus élevé. Pourquoi ?

La LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE ( LDNA ) condamne fermement, l’envoie des troupes coloniales,en renfort pour Matter la rébellion neg Mawon qui s’organise. Cela n’est pas diffusé sur les médias de propagande…
Nous appelons clairement à la résistance.
Ils pensent avoir encore trouvé comment soumettre le n*gre. Ils veulent à tout prix leur injecter leur saleté pour les stériliser car les esprits s’éveillent et la population marrone devient récalcitrante envers ce gouvernement négrier, Terroristes. Espérons seulement qu’il y’aura un grand soulèvement spontané de la part des populations. Macron et et son gouvernement criminel mettent le feu pour jouer aux pompiers. Ils ne reculent devant rien pour soumettre le peuple.

Nos salutations fraternelles et soutien indéfectible aux peuples Guadeloupéens  , Martiniquais et Réunionnais.

La lutte continue !!
Unité Détermination Révolution

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :