lundi, septembre 20, 2021
Google search engine
HomePresse🔴Alerte 🔴!!!Dire NON à la négrophobie – Presse Ligue de Défense Noire...

🔴Alerte 🔴!!!Dire NON à la négrophobie – Presse Ligue de Défense Noire Africaine

[ad_1]


🔴Nous avons besoin de vous! Nous avons besoin de votre présence et de votre soutien aux cotés de la famille «Teungna » qui nous sollicite, face à leurs bourreaux; leurs voisins agresseurs, violents et sans éducation.

« Rentrer chez vous! »
 » Pauvre France qui a accueilli tout ça (…) Ce n’est pas l’Afrique ici  »

Nous condamnons fermement et sévèrement l’agression négrophobe qui a encore eu lieu ce 27 août 2021 au 30 rue Notre Dame des filles 63500 Issoire.

Cet acte d’une violence toute aussi soudaine, inouïe, qu’ignoble dont a été victime l’ensemble d’une famille noire (mère et fille), a été perpétré par une bande de décérébrés frustrés.
LES RACAILLES sont aux nombres de 4 (2 couples espagnols et portugais ), à leur tête un multirécidiviste arborant fièrement un bracelet électronique.
Coups, crachats, insultes et menaces (armés d’un Pitbull) ont composés le calvaire de cette mère et de ses filles.

De nombreuses plaintes pour « menaces de mort » et « propos négrophobes » ont déjà été déposées auprès des autorités compétentes par les 2 victimes. Plaintes auxquelles aucunes autorités n’a donnée de suite.

Ainsi, la GENDARMERIE N’A PAS JUGÉE NECESSAIRE DE PROTÉGER LES VICTIMES, prétextant qu’il ne s’agissait « que de paroles », que c’est « la mère qui cherchait la merde » et que de ce fait il n’y avais aucun danger!!!.

A la différence de la plainte du chef des agresseurs portugais contre la fille de la victime, qui elle a eu une toute autre issue donnée par ces mêmes autorités interpellées de nombreuses fois par les victimes.
Conclusion: La jeune fille doit verser 211€ à ses bourreaux, ces agresseurs négrophobes.
De tels procédés des agresseurs et des autorités sont INADMISSIBLES!!I

[ad_2]

Source link

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :