lundi, janvier 24, 2022
Google search engine
HomeCommuniquéCOMMUNIQUÉ : La LDNA subit actuellement une campagne de diabolisation de l’état...

COMMUNIQUÉ : La LDNA subit actuellement une campagne de diabolisation de l’état français visant à la détruire.

La Ligue de défense noire Africaine ( LDNA ) subit actuellement une campagne de diabolisation visant à la détruire..

Pourtant, la LDNA est un mouvement humain et politique que rien ne saurait réduire au silence : des femmes et des hommes se sont levés face à la réalité qu’ils vivent au quotidien, eux et leurs enfants ainsi que les générations qui les ont précédés.
La négrophobie est une vérité, c’est ce que la LDNA combat avec la plus grande fermeté, avec la plus totale sincérité et un dévouement absolu.

La LDNA n’est aucunement suprémaciste.

Comment pourrions-nous prôner ce que nous combattons de toutes nos forces ? Nous nous organisons pour nous protéger, quand les institutions ne nous permettent pas de préserver nos enfants, nos hommes et nos femmes, nos mères et nos pères de la violence négrophobe encore trop profondément présente dans nos sociétés, dans le monde entier.


On meurt encore d’être noir(e) en 2021, y compris en France. La LDNA est là pour ça.
On peut encore se faire traiter de sale nègre(sse) en 2021, par des personnes en uniforme censés nous protéger, ou même par des citoyens ordinaires. Se faire tabasser, insulter, humilier, comparer à des primates, se retrouver victimes de vrais racistes qui portent la moustache dans le cœur, y compris en France.

La LDNA est là pour ça. En 2021 nous n’avons pas cesser d’agir contre la négrophobie, ce cancer qui défigure l’humanité, mais dont nous seul(es) sommes les vraies victimes, les Noir(es).

Jeunes victimes de violences négrophobes et insultes racistes, mères de famille molestées, travailleurs vivant dans des situations inhumaines, livreurs ramenés au temps de l’esclavage, familles entières menacées, meurtres de jeunes pères en pleine rue…
Nous avons été présents dans nos actions, nos communications, médiatiquement et juridiquement.

Nous nous sommes développés dans d’autres pays comme au Venezuela, Haïti, Togo, Et Côte d’Ivoire, Burkina Faso etc.. nous soutenons des familles en précarités avec notre banque alimentaire, les étudiants en difficultés ou divers projets scolaires…
Nous ne voulons plus rien accepter, plus rien tolérer. Le respect et la liberté ne se quémandent pas, ils s’arrachent !!

Oui la LDNA ne mâche jamais ses mots. Le sujet est grave, la politique est sérieuse, notre combat est vital.
La LDNA est force de proposition. Nous avons même donné notre expertise et nos plans d’action à l’état pour lutter contre la négrophobie, avec notamment la volonté de mettre en place une plate-forme de signalement et de nombreuses autres idées. En attendant un réel retour des pouvoirs politiques en place, la LDNA reçoit tous les témoignages et apporte son aide à qui en a besoin.

Aujourd’hui, la LDNA est menacée par l’Etat de dissolution. Malgré notre indépendance, nous avons pourtant tant à apporter à la société.

Comment débattre et œuvrer ensemble ?

Quand la LDNA et son fondateur Egountchi Behanzin sont bafoués et diffamés dans les médias par des gens qui ne nous connaissent même pas ?

Ont-ils seulement vraiment écouté tout ce que nous avons dit pour nous juger si négativement ?
Mener des actions fortes pour attirer la lumière sur toute cette réalité est notre combat.

Comment faire autrement pour être entendu(es) ?

La LDNA est un mouvement révolutionnaire humaniste de combat politique. Nous ne sommes ni racistes ni suprémacistes. Oui, nous sommes au service du peuple noir et nous nous battons pour lui, mais cela ne signifie pas que nous souhaitons le faire au détriment de tous les autres.

Nous sommes un mouvement révolutionnaire, un courant de pensée que rien ne saurait restreindre. Avec ou sans LDNA, cet esprit de liberté et de dignité est là pour rester et conquérir le terrain du droit des femmes et des hommes Afrodescendant(es) et Africain(es) vivant dans ce pays et ailleurs, car la négrophobie doit elle aussi être abolie.
En 2021 et pour toutes les années à venir, la LDNA a besoin de votre soutien. Le Combat continue !!!

Ensemble tout est possible !
La Ligue De Défense Noire Africaine

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :