mardi, juin 6, 2023
Google search engine
AccueilActualitésInternationalMALI 🇲🇱 : LA FRANCE HUMILIÉE PAR LES PATRIOTES MILITAIRES

MALI 🇲🇱 : LA FRANCE HUMILIÉE PAR LES PATRIOTES MILITAIRES

LES LARMES DE LA FRANCE AU MALI

Déjà quand on est pas capable de verrouiller un «contrat du siècle» à 56 milliards avec ses propres alliés et que ces derniers vous cocufient et vous baisent allègrement et bien on se fait petit, on se fait modeste !


Depuis plusieurs jours c’est l’escalade de la part de Paris qui menace à qui mieux mieux le Mali révolutionaire, ou alors qui joue les offusqués genre pseudo vierge effarouchée de pacotille pour finir aujourd’hui à se jouer les donneurs de leçons colonialistes.
Du grand n’importe quoi !
Du moins du n’importe quoi colonial dans toute sa splendeur !

Les autorités maliennes tiennent le cap pour le moment et ne se laissent pas impressionner par rodomontades des médiocres de Paris qui se prennent pour le nombril du monde ou autre Jupiter de la suffisance.
Le premier ministre malien est rentré la tête haute de l’ONU il a été reçu par un accueil triomphal de la population. En retour en gratitude il a remercié son peuple pour son soutien.
Ensuite les menaces de Macron et Parly sont restées lettre morte, la mayonnaise de la campagne anti russe et anti wagner n’a pas pris. Puisque forcément quand c’est russe c’est forcément des mercenaires, des vilains pas beaux, des méchants et cela doit valoir l’anathème digne des temps de la guerre froide.
Ils n’ont vraiment pas honte, eux qui sans la Russie et les forces de l’armée provenant de l’empire colonial avec les tirailleurs africains, les dissidents de la caraïbe auraient été encore sous le régime du Reich d’Hitler pendant longtemps encore.

Non ces nés avant la honte n’ont aucun scrupules et ils en ont été pour leur frais.
La semaine dernière 4 hélicoptères militaires russes ont été livrés par la Russie au Mali avec un stock d’armes.
Des hélico achetés en fonds propres cash et non à crédits puants FMIste.
Un État souverain traite avec les partenaires qu’il souhaite, c’est la base.

Et comme c’est resté de travers dans le gosier du petit Micron le voilà aujourd’hui qui donne la leçon aux dirigeants maliens et au peuple malien dans son ensemble, là encore en se prenant pour le nombril du monde.
Non mais franchement qu’il se mêle de son séant celui là avec son arrogance et sa suffisance.
Qu’il s’occupe des affaires de son propre peuple qui manifeste depuis des semaines !

Le peuple malien n’est l’enfant de personne !!!
La jeunesse malienne comme dans le reste de l’Afrique francophone est de plus en plus éveillée et ne s’y trompe pas.
Les sangsues parasites colonialistes ils n’en veulent plus.
La population française devrait faire comprendre à leurs dirigeants malotrus qu’il faut respecter les peuples africains.


De toute façon peut importe les enfants de Kama ne vont pas attendre qu’ils comprennent, nous sommes sur nos chemins de libération véritable.
Les médiocres de Paris n’ont pas fini de pleurer …

Emmanuelle Branbram

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :