MALI 🇲🇱 : LA FRANCE HUMILIÉE PAR LES PATRIOTES MILITAIRES

0

LES LARMES DE LA FRANCE AU MALI

Déjà quand on est pas capable de verrouiller un «contrat du siècle» à 56 milliards avec ses propres alliés et que ces derniers vous cocufient et vous baisent allègrement et bien on se fait petit, on se fait modeste !


Depuis plusieurs jours c’est l’escalade de la part de Paris qui menace Ă  qui mieux mieux le Mali rĂ©volutionaire, ou alors qui joue les offusquĂ©s genre pseudo vierge effarouchĂ©e de pacotille pour finir aujourd’hui Ă  se jouer les donneurs de leçons colonialistes.
Du grand n’importe quoi !
Du moins du n’importe quoi colonial dans toute sa splendeur !

Les autorités maliennes tiennent le cap pour le moment et ne se laissent pas impressionner par rodomontades des médiocres de Paris qui se prennent pour le nombril du monde ou autre Jupiter de la suffisance.
Le premier ministre malien est rentrĂ© la tĂŞte haute de l’ONU il a Ă©tĂ© reçu par un accueil triomphal de la population. En retour en gratitude il a remerciĂ© son peuple pour son soutien.
Ensuite les menaces de Macron et Parly sont restĂ©es lettre morte, la mayonnaise de la campagne anti russe et anti wagner n’a pas pris. Puisque forcĂ©ment quand c’est russe c’est forcĂ©ment des mercenaires, des vilains pas beaux, des mĂ©chants et cela doit valoir l’anathème digne des temps de la guerre froide.
Ils n’ont vraiment pas honte, eux qui sans la Russie et les forces de l’armĂ©e provenant de l’empire colonial avec les tirailleurs africains, les dissidents de la caraĂŻbe auraient Ă©tĂ© encore sous le rĂ©gime du Reich d’Hitler pendant longtemps encore.

Non ces nĂ©s avant la honte n’ont aucun scrupules et ils en ont Ă©tĂ© pour leur frais.
La semaine dernière 4 hĂ©licoptères militaires russes ont Ă©tĂ© livrĂ©s par la Russie au Mali avec un stock d’armes.
Des hélico achetés en fonds propres cash et non à crédits puants FMIste.
Un État souverain traite avec les partenaires qu’il souhaite, c’est la base.

Et comme c’est restĂ© de travers dans le gosier du petit Micron le voilĂ  aujourd’hui qui donne la leçon aux dirigeants maliens et au peuple malien dans son ensemble, lĂ  encore en se prenant pour le nombril du monde.
Non mais franchement qu’il se mĂŞle de son sĂ©ant celui lĂ  avec son arrogance et sa suffisance.
Qu’il s’occupe des affaires de son propre peuple qui manifeste depuis des semaines !

Le peuple malien n’est l’enfant de personne !!!
La jeunesse malienne comme dans le reste de l’Afrique francophone est de plus en plus Ă©veillĂ©e et ne s’y trompe pas.
Les sangsues parasites colonialistes ils n’en veulent plus.
La population française devrait faire comprendre Ă  leurs dirigeants malotrus qu’il faut respecter les peuples africains.


De toute façon peut importe les enfants de Kama ne vont pas attendre qu’ils comprennent, nous sommes sur nos chemins de libĂ©ration vĂ©ritable.
Les mĂ©diocres de Paris n’ont pas fini de pleurer …

Emmanuelle Branbram

Laisser un commentaire