mardi, novembre 30, 2021
Google search engine
HomeActualitésInternationalEGOUNTCHI BEHANZIN: Sommet Afrique-France, c’est juste le rideau qui a changé, pas...

EGOUNTCHI BEHANZIN: Sommet Afrique-France, c’est juste le rideau qui a changé, pas la pièce.

Cher peuple

📣Faisons une réflexion collective…📣


Sommet Afrique-France de Montpellier !
Avec le Président Macronpoleon,tout est doit être consommable ; vous pensez qu’il vous suffit juste de dire sommet « Afrique-France au lieu de « France-Afrique pour faire avaler la couleuvre? C’est bien trop facile cette Mise en scène, ce mauvais théâtre avant la campagne présidentielle. C’est juste le rideau ou le décor qui a changé, pas la pièce,mes chères sœurs et frères africains . Réveillez-vous ! L’humiliation a trop duré.On devrait parler de sommet Afrique-europe non France ( pays)pour tout un continent, pas des moindre, ( L’ Afrique) pour vous réjouir chers africains.
Nous demandons à Macronpoleon de régler d’abord,en priorité les injustices et inégalités que vivent les noirs, les Africains sur son territoire. Ensuite Combattre la négrophobie mortifère et le racisme institutionnalisé,systémique de l’état avant son cinéma de pré-campagne. Alors,on croirait en sa proposition de changement. Il laisse perdurer la haine anti-noir, anti-Africain en France et les violences policières envers les minorités, les injustices, dans le pays, grâce à Moussa Darmanin et tous les autres Zemmour, Lr, Rn pour venir montrer aux yeux du monde qu’il veut changer les choses? Les Africains ne sont pas sots et dupes.

Subitement ,le petit bonhomme #Macronpoelon qui refuse la décolonisation du statue de  » COLBERT  » devant l’assemblée nationale,fait croire aux jeunes Africains,sélectionnés sur mesure qu’il veut régler les problèmes en Afrique ? Il y’a que les crédules pour y croire !!

N’oublions jamais que l’impérialisme français reste l’ ennemi du développement traditionnel ,économique et social de l’Afrique…

France go home !
#FranceGetAwayFromAfrica

Egountchi BEHANZIN
🟢Rejoignez-moi, sur Télégram : https://t.me/EgountchiBehanzinOfficiel.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :