mardi, décembre 7, 2021
Google search engine
HomeActualitésEn France le Racisme est un Droit !.?

En France le Racisme est un Droit !.?

Négrophobie, islamophobie, antisémitisme

 

Cette organisation ou groupuscule Néo-Nazi issue de  » Génération Z «  qui prône une idéologie clairement raciste, Xénophobe.

Sont en parfaite adéquation avec les propos du polémiste Zémour condamné pour  «provocation à la haine» et «injures raciales» .

Malgré ses divers condamnations, et poursuite en Justice toujours en cours.

Média et Gouvernement autorisent-ils et donnent-ils de la crédibilité en invitant, diffusant, à outrance les propos nauséabonde de ce Mr Z ? , un passé que la France souhaitent apparemment remettre au goût du jour.

Racisme à Géométrie Variable ?

Il est en effet étrange, de constater la dissolution de divers association prônant la Justice, entraide, enseignement, l’auto-défense face aux divers agressions qui se multiplie chaque jours.

Et de laisser en toute impunité, des sauvages muni d’arme à feu s’entrainer à des

tires de Fusil,

sur des images (cible) représentant : Noirs, Musulmans et Juifs.

Un groupuscule d'extrême-droite se définissant lui-même, selon sa charte, comme "communautariste"
Un groupuscule d’extrême-droite se définissant lui-même, selon sa charte, comme « communautariste »

 

 Stanislas Rigault le président de l’organisation de jeunesse qui soutien le multirécidiviste Zemmour, a affirmé que tous avaient été « immédiatement dégagés » de leurs rangs.

Un des dirigeants de Famille Gallicane c’est s’exprimé, et assume tout à fait cette séance de tir:

il la juge « rigolote » et assure qu’ « il n’y a rien de répréhensible »

 

L’association SOS Racisme à soit disant déposé plainte.

Donc, bien évidemment cette affaire terminera aux oubliettes.

Et l’on ne connaitra pas les aboutissements comme à l’accoutumer avec SOS Racisme.

Ne soyons pas dupe.

 

 

 

Sur la chaîne Telegram, tout le monde peut venir voir les publications et s’exprimer en commentaires. Un espace émaillé de blagues racistes, comme un parallèle entre des élèves racisés et des « macaques« . À d’autres moments, les messages sont encore moins équivoques. Ainsi, en dessous d’une capture d’écran d’une application d’entraînement au code de la route signalant « pas mal de gens sortant de la mosquée« , le responsable de la chaîne Telegram écrit : « J’accélère et je fais un strike« .

À d’autres moments, certains membres de « La Famille Gallicane » participent à des entraînements. Les militants brandissent des armes à feu dans une forêt

le tenant de la chaîne sur le réseau social Telegram s’est défendu en disant:

« Quelques membres pratiquent le tir par simple passion ou pour s’entraîner à chasser. En aucun cas nous souhaitons attaquer et tuer quelconque personnes« 

Des stickers anti-immigration posés par les membres de la Famille Gallicane / Photos d’une réunion organisée par Les Amis de Zemmour (dont des membres de la Famille Gallicane) au château du Magnet, dans l’Indre. / © Capture d’écran Telegram

En réponse à un sondage publié sur cette chaîne Telegram, auquel 208 personnes ont répondu, 38% des membres se définissent comme nationalistes, 30% suprémacistes, 18% patriotes et 13% autres, avec la possibilité de préciser en commentaires. L’un se dit « monarchiste absolutiste et catholique« , « juste un facho« , balance un deuxième. Arborant un salut nazi en photo de profil, un autre utilisateur se contente de poster un gif « Race first » (en anglais, « la race prime« ) accompagné d’une croix gammée.

« Nous ne sommes pas responsables de chaque message ou faits et gestes de nos sympathisants« , insiste le gestionnaire de la chaîne dans sa réponse à StreetPress. Il est à souligner qu’en tant qu’administrateur, il lui serait possible de supprimer ces messages, qui pourraient tomber sous le coup de la loi.

À la date du 3 novembre, tous sont pourtant toujours visibles sur le fil, ou dans le groupe de discussion qui lui est affilié sur Telegram.

Contactée, la procureure de Châteauroux affirme ne pas avoir ouvert d’enquête à ce stade.

Elle précise qu’aucune communication supplémentaire ne sera faite pour le moment, pour ne pas compromettre les investigations si une éventuelle enquête venait à être ouverte.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :