mardi, décembre 7, 2021
Google search engine
HomeActualitésPolitiqueEGOUNTCHI BEHANZIN: « L’HYPOCRISIE POLITIQUE DE L’EUROPE À PROPOS DE LA «...

EGOUNTCHI BEHANZIN: « L’HYPOCRISIE POLITIQUE DE L’EUROPE À PROPOS DE LA « CRISE MIGRATOIRE» ME FASCINE».

EGOUNTCHI BEHANZIN: « L’HYPOCRISIE POLITIQUE DE L’EUROPE À PROPOS DE LA « CRISE MIGRATOIRE» ME FASCINE».

Ces pays européens pratiquent une politique impérialiste,colonialiste et alimentent des guerres , des génocides ignobles chez les autres depuis des siècles. Allant même, jusqu’à ce partager l’Afrique pendant la conférence de Berlin, en Allemagne, sans l’autorisation des principaux concernés: les Africains! 

Ces mêmes pays européens qui continuent aujourd’hui à vivre, grâce à leurs perfusions ancestrales sur le continent Africain et à leurs camps de concentrations ancestraux européens en Afrique, à l’image de la france. 

Ces pays européens s’offusquent aujourd’hui du « vase communicant » qu’ils ont mis place et de leurs retombées, le tout en stigmatisant les réfugiés. 

L’Union européenne critique le comportement Biélorussie à la frontière de la Pologne,mais provoque des guerres au moyen orient, finance 200 millions d’euros chaque année aux groupes criminels en Libye qui réduisent en esclavage des hommes, femmes et enfants,sans oublié qu’elle finance aussi des ONG corrompues,qui organisent le dépeuplement de l’Afrique en inondant l’Europe de migrants,réduits en esclavage dans les champs de tomates à 2€ la journée.

C’est donc ainsi, vous vous rendez sur la terre des autres, pillez, volez, détournez leurs richesses pour vos seuls profits (or, pétrole , uranium, diamant, colbat , cuivre …) et à aucun moment vous ne demandez leur avis, MAIS vous ne voulez pas d’eux chez vous ?  

QUI SÈME LA COLONISATION ET LA GUERRE RÉCOLTE L’IMMIGRATION. 

Pour résoudre cette crise des migrants, il suffirait à vos gouvernements de criminels et d’usuriers internationaux de retirer leurs bases militaires, leurs camps de concentrations, leurs multinationales et cesser toutes ingérences politiques et guerres par l’arrêt des financements et soutiens aux dictateurs en Afrique. 

Vous verrez, l’immigration diminuera.

Malheureusement nous savons que cela n’arrange pas certains états…comme celui du gouvernement criminel français. 

NB: en france, la majorité du peuple français est devenue tellement mouton,qu’il n’arrive même plus à se révolter contre leurs élites criminelles, à force d’écouter à longueur de journée les propagandes mensongères des chaînes de télévisions comme BFM**rde et Cnews etc…

Armons-nous idéologiquement. La révolution est en marche ! Unité, Détermination, Victoire….. NOUS VAINCRONS !

Egountchi Behanzin

🟢Rejoignez-moi, sur Télégram : https://t.me/EgountchiBehanzinOfficiel

Abonnez-Vous Sur « Www.EgountchiBehanzin.com » 

#OnVaPasAttendreQuilsComprennent

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :