mardi, décembre 7, 2021
Google search engine
HomeActualitésInternationalEgountchi Behanzin:«Guadeloupe Vaut mieux vous battre pour votre liberté fondamentale que servir...

Egountchi Behanzin:«Guadeloupe Vaut mieux vous battre pour votre liberté fondamentale que servir de cobayes aux firmes pharmaceutiques»

Le gouvernement criminel français dirigé par l’usurier Macropoelon, ordonne à Moussa Darmanin (ministre de l’intérieur) d’envoyer le GIGN et le RAID, massacrer et neutraliser les « nez-gros » de la colonie qui se rebellent et manifestent contre l’obligation vaccinale,depuis plusieurs jours…

En somme, avec « #MACRONPOLÉON », l’échange, la discussion et la contestation sont inconcevables: c’est la soumission totale au Roi Macron et à ses sbires sous peine que l’on vous envoie le RAID pour vous mater. Quelle honte!

NB: N’oublions pas que la Guadeloupe à des problèmes d’eau potable, de CHU, de vie chère… La Guadeloupe garde un vif souvenir et les séquelles du  traumatisme de l’empoisonnement au Chlordécone dont elle est encore toujours victime, avec la complicité de l’état colonial français.

Depuis plusieurs années, les cancers s’accroissent sur l’île.

Les Antilles meurent en silence et dans une indifférente quasi-totale. Mais cela ne suffit pas, l’Etat criminel français, dirigé par un l’usurier #Macropoleon, a pris la décision de leur envoyer expressément l’unite d’élire de l’armée pour les mater.  TROP C’EST TROP !

Vaut mieux vous battre pour votre liberté fondamentale que servir de cobayes aux firmes pharmaceutiques.

SOUTIEN INDÉFECTIBLE AU PEUPLE DE LA GUADELOUPE !!

PS: NOIRS DE FRANCE SOUVENEZ-VOUS DE CELA QUAND IL FAUDRA VOTER EN 2022 ! #MACRON  ET SON GOUVERNEMENT SONT LES AMIS DES ENNEMIS DU PEUPLE NOIR ET DE LA NATION AFRICAINE.

Egountchi Behanzin

Armons-nous idéologiquement. La révolution est en marche ! Unité, Détermination, Victoire….. NOUS VAINCRONS !

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :