mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomeActualitĂ©sNIGER 🇳đŸ‡Ș :aidez-nous Ă  sauver par Ă©vacuation, le petit Zaidou (15 ans...

NIGER 🇳đŸ‡Ș :aidez-nous Ă  sauver par Ă©vacuation, le petit Zaidou (15 ans ) victime d’une balle dans la tĂȘte tirĂ©e par l’armĂ©e d’occupation française Ă  TĂ©ra

🚹COMMUNIQUÉ LDNA 🚹

URGENT: La LDNA à besoin de solidarité sans exception.
A tous ceux qui peuvent aider et Ă  toutes les bonnes volontĂ©s aidez-nous Ă  sauver par Ă©vacuation, le petit Zaidou victime d’une balle dans la tĂȘte tirĂ©e par l’armĂ©e d’occupation  française . Selon les mĂ©decins « le pauvre enfant en a vraiment et urgemment besoin »


Zaidou est la plus jeune des victimes, des tires de l’armĂ©e d’occupation française sur les manifestants de TĂ©ra. Cet adolescent ĂągĂ© de 15 ans, « est un Ă©lĂšve brillant qui prĂ©parait son entrĂ©e au collĂšge pour devenir mĂ©decin » nous tĂ©moigne son maĂźtre d’école, qui a quittĂ© Tera pour venir rendre visite Ă  son Ă©lĂšve.

Malheureusement Zaidou a reçu une balle de l’armĂ©e française dans la tĂȘte, ce n’est pas que son rĂȘve d’avenir qui est entrain de s’écrouler, mais toute sa vie au vu de son Ă©tat de santĂ© extrĂȘmement critique selon les avis mĂ©dicaux.


Aujourd’hui, cela fait exactement 3 jours qu’il est dans un Ă©tat trĂšs critique, au point oĂč les mĂ©decins ne peuvent assurer aucunes garanties Ă  sa famille et Ă  ses proches qu’il sera hors de danger ou encore mĂȘme si il survivra.
Si Zaidou succombe suite Ă  cette balle qu’il a reçu dans la tĂȘte, il sera le 4eme jeunes ayant perdu la vie gratuitement suite aux tires de l’armĂ©e française sur une foule de jeunes manifestants qui n’ayant eux, que des cailloux en leurs possessions.

Pour permettre de prodiguer les soins nĂ©cessaires Ă  Zaidou, nous vous demandons Ă  tous nigĂ©riens, citoyens du monde oĂč que vous soyez d’aider par tous les moyens et voies patriotiques, fraternels et humanistes nĂ©cessaires Ă  l’évacuation de Zaidou.

La Ligue de Défense Noire Africaine demande votre solidarité en écho au lancement de ce vibrant appel, afin de sauver le petit Zaidou.

Partageons et Agissons de maniĂšre fraternelle et positive afin que la vie de Zaidou puisse ĂȘtre sauvĂ©e ensemble et que plus aucun de nos enfants ne soient victime.

Merci pour tous les soutiens en faveurs des victimes de TĂ©ra, de la paix au Niger et dans le monde.

Ensemble tout est possible !

#NB Pour en savoir plus sur l’état de santĂ© du petit Zaidou vous pouvez contacter le 🇳đŸ‡Ș+227 97419999/ 🇳đŸ‡Ș+227 8930 3230 ou encore le 🇳đŸ‡Ș+2278616 9502

Fait Ă  Bruxelles, Belgique le 02 DĂ©cembre 2021

La Ligue de défense noire Africaine

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :