NIGER 🇳🇪 :aidez-nous à sauver par évacuation, le petit Zaidou (15 ans ) victime d’une balle dans la tête tirée par l’armée d’occupation française à Téra

0

🚨COMMUNIQUÉ LDNA 🚨

URGENT: La LDNA à besoin de solidarité sans exception.
A tous ceux qui peuvent aider et à toutes les bonnes volontés aidez-nous à sauver par évacuation, le petit Zaidou victime d’une balle dans la tête tirée par l’armée d’occupation  française . Selon les médecins « le pauvre enfant en a vraiment et urgemment besoin »


Zaidou est la plus jeune des victimes, des tires de l’armée d’occupation française sur les manifestants de Téra. Cet adolescent âgé de 15 ans, « est un élève brillant qui préparait son entrée au collège pour devenir médecin » nous témoigne son maître d’école, qui a quitté Tera pour venir rendre visite à son élève.

Malheureusement Zaidou a reçu une balle de l’armée française dans la tête, ce n’est pas que son rêve d’avenir qui est entrain de s’écrouler, mais toute sa vie au vu de son état de santé extrêmement critique selon les avis médicaux.


Aujourd’hui, cela fait exactement 3 jours qu’il est dans un état très critique, au point où les médecins ne peuvent assurer aucunes garanties à sa famille et à ses proches qu’il sera hors de danger ou encore même si il survivra.
Si Zaidou succombe suite à cette balle qu’il a reçu dans la tête, il sera le 4eme jeunes ayant perdu la vie gratuitement suite aux tires de l’armée française sur une foule de jeunes manifestants qui n’ayant eux, que des cailloux en leurs possessions.

Pour permettre de prodiguer les soins nécessaires à Zaidou, nous vous demandons à tous nigériens, citoyens du monde où que vous soyez d’aider par tous les moyens et voies patriotiques, fraternels et humanistes nécessaires à l’évacuation de Zaidou.

La Ligue de Défense Noire Africaine demande votre solidarité en écho au lancement de ce vibrant appel, afin de sauver le petit Zaidou.

Partageons et Agissons de manière fraternelle et positive afin que la vie de Zaidou puisse être sauvée ensemble et que plus aucun de nos enfants ne soient victime.

Merci pour tous les soutiens en faveurs des victimes de TĂ©ra, de la paix au Niger et dans le monde.

Ensemble tout est possible !

#NB Pour en savoir plus sur l’état de santé du petit Zaidou vous pouvez contacter le 🇳🇪+227 97419999/ 🇳🇪+227 8930 3230 ou encore le 🇳🇪+2278616 9502

Fait Ă  Bruxelles, Belgique le 02 DĂ©cembre 2021

La Ligue de défense noire Africaine

Laisser un commentaire