France 🇫🇷 : UN DÉPUTÉ MENACÉ DE MORT AVEC DES INSULTES NÉGROPHOBES PARCE QUE “NOIR “
France 🇫🇷 :  Je condamne avec la plus grande fermeté ce message négrophobe et odieux à l’encontre d’un député noir. Je tiens à apporter tout mon soutien à M.Patrice Anato,Deputé de Seine-Saint-Denis (93)
Cette vague de négrophobie est le résultat des années de laxisme, au plus haut sommet de l’état qui refuse de combattre cette haine anti-noire qui nous mène droit vers une guerre civile.
Des fachos NÉGROPHOBES s’entraînent avec des armes de guerre sur des cibles en photo  de personnes noires, Zéro condamnation.
Des policiers et des militaires racistes sont pris en vidéo, Zéro condamnation
Des propos racistes sont tenus dans les médias,
Rien n’est fait.  Mais dans l’autre sens, l’état nĂ©grophobe qui vit grâce aux ressources de l’Afrique, et fait la chasse aux militants et organisations noires luttant pour la DĂ©fense des droits humains contre la nègrophobie.
Il est temps que les élus comprennent l’urgence de mettre en place des dispositifs législatifs, applicables contre les délinquants racistes et négrophobes.
Tant que les élus d’origine africaine ne mèneront pas une politique pro africaine, à l’assemblée nationale, ces soi-disant députés subiront la négrophobie de la RIPou-blique Française.
Cependant, à travers ces propos ignobles, c’est un peuple tout entier qui est visé, donc ensemble nous condamnons fermement et sévèrement cette négrophobie.
La révolution est en marche !
Egountchi BEHANZIN