mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomeActualitĂ©sFrance đŸ‡«đŸ‡· : UN DÉPUTÉ MENACÉ DE MORT AVEC DES INSULTES NÉGROPHOBES...

France đŸ‡«đŸ‡· : UN DÉPUTÉ MENACÉ DE MORT AVEC DES INSULTES NÉGROPHOBES PARCE QUE « NOIR « 

France đŸ‡«đŸ‡· :  Je condamne avec la plus grande fermetĂ© ce message nĂ©grophobe et odieux Ă  l’encontre d’un dĂ©putĂ© noir. Je tiens Ă  apporter tout mon soutien Ă  M.Patrice Anato,DeputĂ© de Seine-Saint-Denis (93)

Cette vague de nĂ©grophobie est le rĂ©sultat des annĂ©es de laxisme, au plus haut sommet de l’état qui refuse de combattre cette haine anti-noire qui nous mĂšne droit vers une guerre civile.

Des fachos NÉGROPHOBES s’entraĂźnent avec des armes de guerre sur des cibles en photo  de personnes noires, ZĂ©ro condamnation.

Des policiers et des militaires racistes sont pris en vidéo, Zéro condamnation

Des propos racistes sont tenus dans les médias,

Rien n’est fait.  Mais dans l’autre sens, l’état nĂ©grophobe qui vit grĂące aux ressources de l’Afrique, et fait la chasse aux militants et organisations noires luttant pour la DĂ©fense des droits humains contre la nĂšgrophobie.

Il est temps que les Ă©lus comprennent l’urgence de mettre en place des dispositifs lĂ©gislatifs, applicables contre les dĂ©linquants racistes et nĂ©grophobes.

Tant que les Ă©lus d’origine africaine ne mĂšneront pas une politique pro africaine, Ă  l’assemblĂ©e nationale, ces soi-disant dĂ©putĂ©s subiront la nĂ©grophobie de la RIPou-blique Française.

Cependant, Ă  travers ces propos ignobles, c’est un peuple tout entier qui est visĂ©, donc ensemble nous condamnons fermement et sĂ©vĂšrement cette nĂ©grophobie.

 

La révolution est en marche !

Egountchi BEHANZIN

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :