jeudi, septembre 29, 2022
Google search engine
HomeActualitésInternationalDIPLOMATIE | Poutine, s'affiche clairement contre la propagande homosexuelle.

DIPLOMATIE | Poutine, s’affiche clairement contre la propagande homosexuelle.

DIPLOMATIE | Poutine, s’affiche clairement contre la propagande homosexuelle.

Lors de son passage dernièrement en direct pour la conférence annuelle, Le chef d’état Russe Vladimir Poutine a évoqué plusieurs sujets sur des questions qui touchent la Russie et qui pourrait en quelque sorte être choquant pour les occidentaux.

En effet, la Russie a adopté en 2013 une loi contre la «#propagande» homosexuelle, qui vise officiellement à protéger les mineurs mais a déjà été utilisée à plusieurs reprises contre des militants et des groupes #LGBT
_____________________________________________
«J’ai une approche traditionnelle : une femme est une femme, un homme est un homme. J’espère que notre société a une protection morale interne, dictée par nos confessions religieuses traditionnelles (…) contre cet obscurantisme», a-t-il affirmé.
____________________________________

Interrogé sur la «#cancel_culture» et les accusations de «transphobie» visant la créatrice d’Harry Potter, J.K. Rowling, il a soutenu que si un homme pouvait se déclarer comme femme et participer à des compétitions sportives, «le sport féminin allait complètement disparaître».
«Il ne faut pas lutter contre ça avec des décrets, en hurlant ou en lançant des accusations, mais en soutenant nos valeurs traditionnelles», a dit le chef du Kremlin, lors de sa conférence de presse annuelle, rapporté par l’AFP.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :