mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomeActualitésÉthiopie 🇪🇹 :Le Premier ministre Dr. Abiy Ahmed a inauguré, la bibliothèque...

Éthiopie 🇪🇹 :Le Premier ministre Dr. Abiy Ahmed a inauguré, la bibliothèque d’Abrehout, l’une des plus grandes d’Afrique

Éthiopie 🇪🇹 :Le Premier ministre Dr. Abiy Ahmed a inauguré, la bibliothèque d’Abrehout, l’une des plus grandes d’Afrique

Ça va faire bien longtemps que nous n’avons pas reçu une nouvelle enthousiaste des Éthiopiens ,lorsqu’une panoplie des médias occidentaux s’acharnent contre un seul pays qui reste à ce jour, le symbole par EXCELLENCE de la PAIX du continent africain.


Le vaillant Premier ministre Dr. Abiy Ahmed a inauguré , ce samedi 01 janvier, la bibliothèque d’Abrehout, l’une des plus grandes d’Afrique, dans la capitale éthiopienne, Addis-Abeba, avec une longueur de 1,5 km et une capacité de 1,4 million de livres et plus de 300 000 recherches locales et 120 000 articles de recherche internationaux, pour un coût de 1,1 milliard de birr éthiopien, selon une source locale.

Toutefois le pays souffre encore des séquelles de la guerre récente contre les rebelles du TPLF, mais la machine avance encore…

Bon courage au Dr Abiy Ahmed !

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :