mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomeActualitésMALI 🇲🇱 : Les freluquets de la CEDEAO annoncent préparer des forces...

MALI 🇲🇱 : Les freluquets de la CEDEAO annoncent préparer des forces d’interventions en cas du refus des autorités maliennes face aux nouvelles sanctions.

🚨ALERTE 🚨

La CEDEAO annonce préparer des forces d’interventions en cas du refus des autorités maliennes face aux nouvelles sanctions.

Après les Sanctions lourdes imposées au Mali par la CEDEAO, l’organisation ouest africaine CEDEAO annonce les préparatifs de sa force armée pour une possible intervention militaire contre les autorités maliennes selon une source diplomatique.

La stratégie vise à dégager les autorités maliennes du pouvoir au Mali en cas d’absence d’absence de la remise du pouvoir aux civils indique une source diplomatique. C’est la même stratégie qu’avait utilisée la CEDEAO en Gambie contre Yayah Djameh.

Quand cette organisation corrompue ( cedeao ) ne soutien pas des coups d’états constitutionnels de ses valets ou ne soutien pas la guerre au Liberia en appuyant Charles Taylor, elle attaque le Mali où le peuple décide à 90% de soutenir un gouvernement militaire. Face aux terroristes,la cedeao est faible, mais face aux dirigeants patriotes,elle sort les griffes.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :