mardi, septembre 27, 2022
Google search engine
HomeActualitésInternationalURGENT : Les Usuriers négriers de La CEDEAO sanctionnent lourdement Le Mali...

URGENT : Les Usuriers négriers de La CEDEAO sanctionnent lourdement Le Mali 🇲🇱.

 URGENT : Les Usuriers négriers de La CEDEAO sanctionnent lourdement Le Mali 🇲🇱. 

La CEDEAO prend des Sanctions injustes et sévères contre les autorités maliennes suites à la prolongation de la date des élections présidentielles de 5 ans ce dimanche 9 janvier à Accra.

Les Sanctions punitives concernent : Le retrait des ambassadeurs des pays membres de la CEDEAO au Mali, la fermeture des frontières terrestres et aériennes de tous les Etats de la CEDEAO contre le Mali, la suspension des transactions économiques financières et d’importations des produits alimentaires et de nécessité, le geles des avoirs des maliens à la banque centrale de la CEDEAO selon une source diplomatique de l’organisation.

Par ailleurs la CEDEAO précise que les autorités maliennes doivent impérativement trouver un nouveau chronogramme bien établi respectant la durée de la CEDEAO pour le retour de l’ordre constitutionnel dans le pays selon une source diplomatique.

Que peut faire le Mali face à ces sanctions sévères de la CEDEAO ? La france semble être aux manœuvres  en coulisse, pour punir l’insoumission du peuple malien.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :