URGENT : Les Usuriers négriers de La CEDEAO sanctionnent lourdement Le Mali 🇲🇱.

 URGENT : Les Usuriers nĂ©griers de La CEDEAO sanctionnent lourdement Le Mali 🇲🇱.Â
La CEDEAO prend des Sanctions injustes et sévères contre les autorités maliennes suites à la prolongation de la date des élections présidentielles de 5 ans ce dimanche 9 janvier à Accra.
Les Sanctions punitives concernent : Le retrait des ambassadeurs des pays membres de la CEDEAO au Mali, la fermeture des frontières terrestres et aĂ©riennes de tous les Etats de la CEDEAO contre le Mali, la suspension des transactions Ă©conomiques financières et d’importations des produits alimentaires et de nĂ©cessitĂ©, le geles des avoirs des maliens Ă la banque centrale de la CEDEAO selon une source diplomatique de l’organisation.
Par ailleurs la CEDEAO prĂ©cise que les autoritĂ©s maliennes doivent impĂ©rativement trouver un nouveau chronogramme bien Ă©tabli respectant la durĂ©e de la CEDEAO pour le retour de l’ordre constitutionnel dans le pays selon une source diplomatique.
Que peut faire le Mali face à ces sanctions sévères de la CEDEAO ? La france semble être aux manœuvres  en coulisse, pour punir l’insoumission du peuple malien.