samedi, février 4, 2023
Google search engine
HomeActualitĂ©sInternationalURGENT MALI đŸ‡ČđŸ‡± | Un avion a 400M militaire français refuse de...

URGENT MALI đŸ‡ČđŸ‡± | Un avion a 400M militaire français refuse de respecter le blocage aĂ©rien par les autoritĂ©s maliennes.

Hier un avion militaire A 400M Atlas français immatriculé FRBAN a refusé de respecter le blocage aérien par les autorités maliennes.

«Un avion militaire français a refusĂ© de respecter l’espace aĂ©rien malien aprĂšs la dĂ©cision de fermer son espace aĂ©rien aux français suite aux sanctions de la CEDEAO, contre les autoritĂ©s maliennes ,indique une source sĂ©curitaire de l’état major de l’armĂ©e française Barhkane.

L’avion militaire français de transport des troupes a dĂ©collĂ© depuis la base militaire française Ă  Abidjan, hier mardi 11 janvier soir, en direction vers le Mali afin de rejoindre la base militaire de l’armĂ©e française Barhkane Ă  Gao, lorsque le pilote a refusĂ© de respecter l’espace aĂ©rien malien aprĂšs l’avertissement donnĂ© par l’armĂ©e malienne indique une source sĂ©curitaire de l’armĂ©e française Barhkane.


Remarque : Cette dĂ©monstration de force majeure de l’armĂ©e d’occupation française prouve encore le climat des tensions gĂ©oplitiques et le non respect de la souverainetĂ© du Mali par la france. »

Non seulement le Mali a fermé son espace aérien à la CEDEAO et à la France mais en plus la France a fait instaurer un embargo contre le Mali via la CEDEAO.
Un vol illĂ©gal fait via la CĂŽte d’Ivoire et l’autre salopard minable d’ADO.
Alors que prĂ©pare la france au Mali, qu’a transportĂ© et dĂ©posĂ© cet avion en toute impunitĂ© ???

Sachant que ce type d’avion militaire Airbus A 400M Atlas Ă©quipĂ© de 4 turbos propulseurs et pesant plus 440 tonnes est capable de transporter un commado spĂ©cial aĂ©roportĂ© trĂ©s fourni en hommes ainsi que des stocks consĂ©quents d’armes et munitions.
L’armĂ©e malienne avec l’appui russe est en ce moment en train de nettoyer morceau par morceau leur pays des terroristes. Des avancĂ©es pas Ă  pas difficiles. Ces territoires maliens sont ensuite rĂ©cupĂ©rĂ©s par le Mali des mains de ces salopards de terroristes. Ils viennent justement d’en liquiquer plusieurs dizaines hier.
Était ce une livraison d’armes et matĂ©riel militaire fait aux terroristes ? Et cela pour effectuer sous faux drapeau le sale boulot ?
Á moins que des barbouzes aient été livrés en renfort.
En tout cas cela montre tout le mĂ©pris colonial que le petit roquet de Paris a envers le Mali et l’Afrique et qu’il ne recule devant rien. Mettre un pays en sang cela ne lui pose aucun problĂšme. Vu dĂ©jĂ  comment il maltraite sa propre population en france …
De toute façons le peuple malien a le droit légitime et inaliÚnable de vivre dans la Paix.

FREE MALI ✊🏿

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :