mardi, octobre 4, 2022
Google search engine
HomeArchitectureMali 🇲🇱 : Le ministre des affaires étrangères malien Abdoulaye DIOP,confirme que...

Mali 🇲🇱 : Le ministre des affaires étrangères malien Abdoulaye DIOP,confirme que le mali a entamé un processus de révision des accords de défense avec la France.

Mali 🇲🇱 : Le ministre des affaires étrangères malien Abdoulaye DIOP,confirme que le mali a entamé un processus de révision des accords de défense avec la France.

Les choses se précisent et l’étau se resserre autour de la France et ses alliés face au #Mali.

Après l’annonce d’une possible rupture des accords militaires avec la France, le ministre des affaires étrangères malien Abdoulaye DIOP confirme ce 16 janvier 2022 que les autorités maliennes ont entamé un processus de révision des accords militaires et de défense avec la France, selon une source diplomatique.

Cette information vient de confirmer une certaine incrimination vis-à-vis les autorités maliennes qui auraient débuter par une rupture des accords militaires avec la #France. En outre , à travers la télévision d’État Français France 24 que le ministre des affaires étrangères malien Abdoulaye DIOP a confirmé cette information.

Les propos utilisés par le ministre des affaires malien Abdoulaye DIOP sont des propos diplomatiques dont peu connaissent le fonds des propos. Affirmé de réviser les accords militaires avec la France signifierait que la situation et l’avenir de la France est en jeu.

RELATED ARTICLES
- Advertisment -
Google search engine

Most Popular

Commentaires récents

%d blogueurs aiment cette page :