décembre 14, 2024

Mali 🇲🇱 : Le ministre des affaires étrangères malien Abdoulaye DIOP,confirme que le mali a entamé un processus de révision des accords de défense avec la France.

0

Mali 🇲🇱 : Le ministre des affaires étrangères malien Abdoulaye DIOP,confirme que le mali a entamé un processus de révision des accords de défense avec la France.

Les choses se prĂ©cisent et l’Ă©tau se resserre autour de la France et ses alliĂ©s face au #Mali.

Après l’annonce d’une possible rupture des accords militaires avec la France, le ministre des affaires Ă©trangères malien Abdoulaye DIOP confirme ce 16 janvier 2022 que les autoritĂ©s maliennes ont entamĂ© un processus de rĂ©vision des accords militaires et de dĂ©fense avec la France, selon une source diplomatique.

Cette information vient de confirmer une certaine incrimination vis-Ă -vis les autoritĂ©s maliennes qui auraient dĂ©buter par une rupture des accords militaires avec la #France. En outre , Ă  travers la tĂ©lĂ©vision d’État Français France 24 que le ministre des affaires Ă©trangères malien Abdoulaye DIOP a confirmĂ© cette information.

Les propos utilisĂ©s par le ministre des affaires malien Abdoulaye DIOP sont des propos diplomatiques dont peu connaissent le fonds des propos. AffirmĂ© de rĂ©viser les accords militaires avec la France signifierait que la situation et l’avenir de la France est en jeu.

Laisser un commentaire